Jury des Validations des Acquis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Jury des Validations des Acquis
Bonsoir ,
Je suis tout nouveaux sur ce site et je le trouve super, et je remerci ce qui sont chaque jour sur le terrain pour rendre plus faciles notre métier. Je voulai savoir si certaine personne avait passer le jury de validation des acquis auprés de la drass soit d'ile de france de préférence ou d'ailleurs pour savoir comment cela c'est passer et pour les différents documents s'il était tré regardant sur le certificat de travail car il demande 3 années de travail , je n'ai pas ce total , mais si sur ma feuille d'attéstation il est mentionné juste le début de mon contrat c'est a dire en l'occurence 2002 , car j'ai travailler en intermittents !!!! merci ciao et bon courage a tout les collègues!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tout nouveaux sur ce site et je le trouve super, et je remerci ce qui sont chaque jour sur le terrain pour rendre plus faciles notre métier. Je voulai savoir si certaine personne avait passer le jury de validation des acquis auprés de la drass soit d'ile de france de préférence ou d'ailleurs pour savoir comment cela c'est passer et pour les différents documents s'il était tré regardant sur le certificat de travail car il demande 3 années de travail , je n'ai pas ce total , mais si sur ma feuille d'attéstation il est mentionné juste le début de mon contrat c'est a dire en l'occurence 2002 , car j'ai travailler en intermittents !!!! merci ciao et bon courage a tout les collègues!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUCHOU
Patiente un peu, ce n'est sans doute pas que personne ne veut te répondre, mais que personne en ce moment ne peut te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adidas a écrit :Personne ne veut me repondre?????????????
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
coucou
je passe par la validation des acquis ces prochains mois et j'ai entre les mains le dossier
je pense que pour ton certificat il fo vraiment une date de debut et une date de fin sinon comment peuvent ils juger du nombres d'années que tu as effectué
de toute facon le moindre doute il vo mieux que tu appelles
je le passe a la drass d'ile de france
il demande 3 années de travail mais dans le milieu paramedical
ex : en t'en qu'ash ,ou auxilliaire de vie ,etc sinon dan 1 autre milieu c 5 ans
les documents sont important car ton ossier est noté sur 20 et + tu recupere des points pour la note de dossier ,moins tu auras a en recupéré pour la note de résumé de texte qui pour moi est + complexe ayant quitté l'ecole il y a 16 ans
si tu ve des enseignements et que je pe t'aider, n'hesites pas !
le résumé de texte est pour le 4 janv pour la drass d'ile de france ,alors courage !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe par la validation des acquis ces prochains mois et j'ai entre les mains le dossier

je pense que pour ton certificat il fo vraiment une date de debut et une date de fin sinon comment peuvent ils juger du nombres d'années que tu as effectué
de toute facon le moindre doute il vo mieux que tu appelles
je le passe a la drass d'ile de france
il demande 3 années de travail mais dans le milieu paramedical
ex : en t'en qu'ash ,ou auxilliaire de vie ,etc sinon dan 1 autre milieu c 5 ans
les documents sont important car ton ossier est noté sur 20 et + tu recupere des points pour la note de dossier ,moins tu auras a en recupéré pour la note de résumé de texte qui pour moi est + complexe ayant quitté l'ecole il y a 16 ans
si tu ve des enseignements et que je pe t'aider, n'hesites pas !
le résumé de texte est pour le 4 janv pour la drass d'ile de france ,alors courage !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jury de validation des acquis
j'ai passé l'examen de validation des acquis cette année , fait attention avec ton nombre d'années ; ils y font trés attention ; pour ma part ; j'ai eu 16 en francais et 13 au doossier, je passe un concours samedi , alors bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Merci pour ce message mes je voulai savoir comment sa sur le nombre d'années il font trés attention a ta feuille de certificat de travail? et est ce qu'il appel ton employeur ? merci bon courage pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ce message mes je voulai savoir comment sa sur le nombre d'années il font trés attention a ta feuille de certificat de travail? et est ce qu'il appel ton employeur ? merci bon courage pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOUCHOU
jury de validation des acquis
pour la comptabilisation de tes anneés de travail , il faut des justificatifs ; des certificats de travails , tous les justificatifs que tu donnera te feront gagner des points
pegotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soit de trois ans si vous êtes issu du secteur hospitalier ou médico-social (établissement hospitalier, clinique, établissement pour enfants ou adultes handicapés, établissement pour personnes âgées...)adidas a écrit :Bonjour,
Merci pour ce message mes je voulai savoir comment sa sur le nombre d'années il font trés attention a ta feuille de certificat de travail? et est ce qu'il appel ton employeur ? merci bon courage pour tes concours
- soit de cinq ans, dans tout autre secteur d'activité.
La condition de durée d'activité doit être remplie au 1er janvier de l'année des épreuves. Si vous avez exercé à temps partiel, votre durée d'activité doit atteindre 3 ou 5 ans selon les cas en équivalent temps plein.
Il est demandé une attestation relative aux différents postes occuppés (une attestation par emplyeur), un décompte du temps de travail pour les emplois à temps partiel ou saisonniers.
+ une appréciations ou notation de ces employeursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: jury de validation des acquis
bonjourpegotte a écrit :j'ai passé l'examen de validation des acquis cette année , fait attention avec ton nombre d'années ; ils y font trés attention ; pour ma part ; j'ai eu 16 en francais et 13 au doossier, je passe un concours samedi , alors bon courage
juste 1 p'tite question :
te donne t'on la note de dossier avant que tu ailles passer le résumé de texte ?
merci pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
validation des acquis
salut ,
non tu recois le cumul de tes 2 notes par courrier plus tard après avoir passé le francaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non tu recois le cumul de tes 2 notes par courrier plus tard après avoir passé le francaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: validation des acquis
okpegotte a écrit :salut ,
non tu recois le cumul de tes 2 notes par courrier plus tard après avoir passé le francais
merci a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.