au secour!!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sofia0738

au secour!!!!!

Message par sofia0738 »

je suis en 3ème année et je prépare mon tfe sur la distance thérapeutique entre un soignant ide et un patient que l'on connait (famille ou voisin).
Je bloque un peu au niveau de mes lectures, je ne trouve pa de témoignage là dessus donc si un parmis vous connaitrerez un auteur ou un titre de livre n'hésitez pas à me le dire..........

merci d'avance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il existe un forum TFE :roll: Demande à un modo de déplacer ton topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :Il existe un forum TFE :roll: Demande à un modo de déplacer ton topic :clin:
C'est cependant plus rapide en faisant un report :P :clin:
sofia0738 a écrit :au secour!!!!!
Je pense aussi que tu as interet à modifier ton titre si tu veux des réponses, relis la charte, ce genre de titre est prohibé.
Pour modifier le titre, relis le mode d'emploi du forum 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé