cherche personnes pour reviser ds le 13 ou le 83

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariou83

cherche personnes pour reviser ds le 13 ou le 83

Message par mariou83 »

bonjour
je souhaite passer le concours pour la prochaine rentrée et je cherche des personnes qui le passe aussi pour reviser ensemble ou s'aider....
c'est plus sympa et plus motivant à mon gout!!!!
merci .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
interressée par le concours ide.....
Caroline Figueredo

Message par Caroline Figueredo »

Bonjour Mariou83,

J'habite Marseille et je vais passer le concours d'infirmière en avril prochain. Je cherche aussi des partenaires de révision dur Marseille.
Donne moi de tes nouvelles dés que tu peux afin que l'on voit ensemble si cela pourrait ce faire.
A bientôt j'espère.
Caroline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grattepanche
Régulier
Régulier

Message par grattepanche »

priez vous les dates des prochain concours PACA?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
mariou83

SALUT CAROLINE

Message par mariou83 »

coucou , je t'ai envoyé un message privé à plus peut etre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariou83

up!!!

Message par mariou83 »

alors???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

coucou.moi j'habite perpi et je passe le concours a marseille...la date c'est le 31mars(j'ai appelé les ecoles pour savoir :) )...mais a votre avis dans quelle ecole il y a le plus de possibilité d'avoir le concours??en gros dans quelle ecole il y a le moins de monde qui se presente pour un nombre de place interessant???
bisous a vous et bon courage pour les révisions!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
mariou83

salut!

Message par mariou83 »

alors là , tu me pose une colle .......
je crois que toutes les ecoles se valent .......
autant par le nombres de postulants et le nombres de places...

voilou!!!

bon continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

ok.merci de ta reponse.je sais pas encore pour quelle ecole je vais passer le concours.voila,bisous et bon courage pour les revisions... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Verrouillé