aide pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide pour TFE
j'ai choisi mon sujet de TFE : la difficulté du soignant à prendre en charge un patient en gérant le non-dit. situation de départ en bref : j'avais en charge une patiente pr qui un cancer du foie avait été diagnostiqué il y a 1an 1/2 et la famille en accor ac les médecins avait décider de na rein lui dire car les médecins estimaient qu'il lui "restait" environ 6mois.Seulement 1an 1/2 après elle est tjs là et elle est admise en soins de suite car elle ne se gère plus seule. Elle ne sait tjs rien.J'ai du la prendre en charge sans rien pouvoir lui dire et en lui mentant alors je me demandais en quoi l'absence d'information du patient influence t-elle la preise en charge infirmière? Pensez-vous que c'est faisable et pouvait m'aider à m'orienter vers des lectures?? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grande année qu'est la 3é année!
- Anne.
- Silver VIP
Bonsoir
Modifie ton titre pour le rendre plus " accrocheur "
De plus, je déplace ton sujet sur le forum TFE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modifie ton titre pour le rendre plus " accrocheur "
De plus, je déplace ton sujet sur le forum TFE

Petit poisson deviendra grand