tfe: tutoiement et vouvoiement en psychiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kooby71

tfe: tutoiement et vouvoiement en psychiatrie

Message par kooby71 »

salut toi!

vite viens m'aider! je suis étudiante IDE en 3ème année et mon sujet de tfe est l'utilisation du tutoiement et vouvoiement en psychiatrie comme outil de soin alors si tu as des documents,des sites internet,des livres concernant la relation soignant/soigné en psychiatrie,ou la distance thérapeutique en psy,ou carément le tutoiement et le vouvoiement; merci de m'en indiquer les références. :lol:

à bientôt, kéké!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est bon dans le cochon
cedr1c

Message par cedr1c »

bonjour, quelle est ta situation de départ?
regarde le post it du forum psy, ce sujet a déjà été traité, tu y trouveras peut etre des pistes de rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé