Oral de doublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
delph59187

Oral de doublement

Message par delph59187 »

bonjour,je passe mon oral de redoublement demain et je voudrais savoir le type de questions auquelles je devrais faire face... merci! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Oral de doublement

Message par Gengis »

delph59187 a écrit :bonjour,je passe mon oral de redoublement demain et je voudrais savoir le type de questions auquelles je devrais faire face... merci! :?
:fleche: conseil technique, que dire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Une amie a donné toute sa motivation, ce que cette année d'IDE (tu redoubles laquelle?) t'as appris, que ça t'as confirmé, que si tu es pas prise au redoublement, tu repassera le concours... etc...

:clin:

courage et tiens nous au courant !
EloïseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
lielie6613
Régulier
Régulier

Message par lielie6613 »

bonjour
j ai moi meme effectué un oral devant le conseil technique afin d obtenir mon redoublement
deja il faut que tu prepares, pour ma part il y avait 20 personnes dont la directrice de l ifsi, directeur de l hopital, un formateur de chaque promo, 2 delegues de chaque promo des medecins des psy, bref que du beau monde et j en oublie!! é meme un magnétophone!!! c tout un truc cet oral.
alors moi je me suis assise, la directrice ma dit qu il fallait que j expliques pourquoi j avais raté cette année( ma 1ere année ), pourquoi je voulais redoubler et quelles dispositions j avais prise pour reussir un bon redoublement. puis suivi de quelques questions de cet immense jury et puis c est tout! pour ma part ca a duré 10 minutes.
la reponse était le lendemain et parmi 5 demandes de redoublement, j ai été accepté ( il n y avait que 2 places ).
donc n y vas pas stressé, moi meme j avoue j été super stressé mais ils ont pu s apercevoir que j étais super motivée donc!
en tout cas, je te souhaite bonne chance et si tu as des questions a me poser n hesites pas!
allez ciao é courage
lielie6613
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
delph59187

Message par delph59187 »

merci beaucoup pour vos reponses!!je double ma 1ere année car il me manque 1 point pour passer (a cause de la theorie) on verra mais 1 ami qui est delegue ma dit que javais 1 bon dossier!! 8) lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lielie6613
Régulier
Régulier

Message par lielie6613 »

certes tu as peut etre un bon dossier et il ne te manque qu "un point" mais a ta place je ne partirais pas super confiante
je ne dis pas ca pour te casser le moral mais dans mon ifsi, parmi les 5 qui faisaient uune demande, une nana avait 9,996 et ils n ont pas accordé son redoublement ( et c etait la meilleure moyenne des 5 )
donc a ta place j irais sereinement mais pas super confiante. en effet meme si le conseil technique est favorable a ton redoublement seul le directeur de l ifsi choisit!
alors courage et tiens nous o courant
bye bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
Verrouillé