sommes nous consideré comme étudiant?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sommes nous consideré comme étudiant?
bonjour a tous ,je sort diplomé d'un bac es et prépart mon concour du mois d'octobre ,cependant mon abonnement imagine R arrive à terme et pour mon réabonnement on me demande un certificat scolaire ou universitaire,se que je ne peut pas leur fournir... je leur ai adressé un courrier pour leur dire que j'était en periode de concour et que je ne serai étudiante que lorsque je serait en institut de formation .de ce fai je leur transmettrait un certificat si j'obtient mon concour et que je suis prise en ifsi.mais est-ce vrai?ou considerent-ils en tant que étudiant que ceux qui sont a l'université ou en bts, dut....
si vous avez été dans le meme cas que moi svp éclairez-moi
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous avez été dans le meme cas que moi svp éclairez-moi
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- p_titpoussin
- Silver VIP
si tu rentre en ifsi tu seras considérée comme étudiante et normalement ton ifsi te délivrera un certificat de scolarité et ta carte étudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Pour la carte IMAGIN'R, les IFSI sont bien au courant. Dès l'inscription, ils vous délivrent une attestation disant que vous êtes étudiant dans tel ou tel IFSI pour l'année scolaire X.