sommes nous consideré comme étudiant?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sommes nous consideré comme étudiant?
bonjour a tous ,je sort diplomé d'un bac es et prépart mon concour du mois d'octobre ,cependant mon abonnement imagine R arrive à terme et pour mon réabonnement on me demande un certificat scolaire ou universitaire,se que je ne peut pas leur fournir... je leur ai adressé un courrier pour leur dire que j'était en periode de concour et que je ne serai étudiante que lorsque je serait en institut de formation .de ce fai je leur transmettrait un certificat si j'obtient mon concour et que je suis prise en ifsi.mais est-ce vrai?ou considerent-ils en tant que étudiant que ceux qui sont a l'université ou en bts, dut....
si vous avez été dans le meme cas que moi svp éclairez-moi
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous avez été dans le meme cas que moi svp éclairez-moi
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- p_titpoussin
- Silver VIP
si tu rentre en ifsi tu seras considérée comme étudiante et normalement ton ifsi te délivrera un certificat de scolarité et ta carte étudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Pour la carte IMAGIN'R, les IFSI sont bien au courant. Dès l'inscription, ils vous délivrent une attestation disant que vous êtes étudiant dans tel ou tel IFSI pour l'année scolaire X.
Sinon, dès votre entrée en IFSI, vous recevez un certificat de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, dès votre entrée en IFSI, vous recevez un certificat de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Bonjour!
Oui tu es considérée comme étudiante quand tu suis la formation à l'IFSI! Tu as par conséquent les memes droits que tout autre étudiant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu es considérée comme étudiante quand tu suis la formation à l'IFSI! Tu as par conséquent les memes droits que tout autre étudiant

Aide-soignante en maison de retraite
Oui nous sommes considérés comme étudiants et nous avons une carte étudiant contrairement aux élèves aide-soignants qui eux n'ont pas la carte étudiant et doncpas le statut d'étudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caami a écrit :et en prepa sommes nous etudiantes? moi aussi j'ai ce probleme avec la carte imagin'r
En prépa je ne pense pas, d'autant que ça ne dure pas une année complète...
A voir

Infirmière puéricultrice
- séverine p
- Fidèle
Les "élèves" de prépa n'ont pas le statut d'étudiant ni même celui de lycéens.... je m'étais renseigné sur la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.caami a écrit :et en prepa sommes nous etudiantes? moi aussi j'ai ce probleme avec la carte imagin'r
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Par contre les prépas peuvent te faire une carte attestant le fait que tu appartienne à une prépa, donc que tu es presque étudiant, ce qui peut te permettre quelques réductions... moi j'en avais une en septembre il y a 4 ans:!!!!
Mais pour ce qui est de la carte imaginaire... j'en sais rien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais pour ce qui est de la carte imaginaire... j'en sais rien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En prépa tu n'es pas considérée comme étudiantecaami a écrit :et en prepa sommes nous etudiantes? moi aussi j'ai ce probleme avec la carte imagin'r

Aide-soignante en maison de retraite