tfe sur respect de la pudeur en institution

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
balia

tfe sur respect de la pudeur en institution

Message par balia »

je viens de changer de sujet donc je suis limite avec les recherches et les docs
J'en appelle à votre sympathie pour m'aider dans celles-ci
Merci
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour votre aide
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

développe ta problématique et ta question de départ!! :clin:

on ne peut rien pour toi si tu ne nous en dis pas plus! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
balia

Message par balia »

deja merci d'avoir rep
Mais tu sais étant donné que je viens de choisir le sujet, je voulais trouver des docs pr orienter ma question de départ
Enfin je vais bosser dessus et j'en dirai +

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour votre aide
cedr1c

Message par cedr1c »

dans un fonctionnement classique, c'est ta situation de départ qui dicte ta question, qui dicte ta recherche pour en arriver a ta problématique.
si tyu fais les choses a l'envers, cela va se sentir sur ton travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé