Concours AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours AP-HP
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le nombre d'étudiants qui seront admis?
Par ailleurs d'après vous quels sont les sujets qui peuvent tomber?
Bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le nombre d'étudiants qui seront admis?
Par ailleurs d'après vous quels sont les sujets qui peuvent tomber?
Bon courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coummy
Pour le nombre d'étudiants je ne sais pas mais pour les sujets, c'est vraiment très variables, il peut tomber n'importe quoi, on ne peut pas prédire à mon avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
- petite-choupinette
- Adepte
salut!!
sur le dossier il y a marqué qu'il prenait 900 places. maintenant, en ce qui concerne les sujets, j'en ai aucune idée!! on verra ça le jour J.
BONNE CHANCE!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur le dossier il y a marqué qu'il prenait 900 places. maintenant, en ce qui concerne les sujets, j'en ai aucune idée!! on verra ça le jour J.
BONNE CHANCE!!

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...