les modules de 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nany57

Message par nany57 »

Salut. je vais rentrer à l'IFSI de Strasbourg en février et je voudrais savoir quels sont les modules vus en 1ère année. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

les modos vont te montrer la fonction rechercher...
ils doivent en avoir assez ....
et si tu est nouveau, il vont t'indiquer la direction du mode d'emplois du forum....

Sinon sur la gauche du site ya des cours!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
lafleurduvar

Message par lafleurduvar »

bin pour ma part je vais te repondre je fais les modules personnes agées ,cardio ,pneumo, infectieux et psy1
en voila un programme interessant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo2006-2009 Croixrouge
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Moi je fais le module Infectieux, Traumato, Cardio, Pneumo et Psy IÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Et moi :
:fleche: cardio
:fleche: psy 1 et 3
:fleche: personnes agées
:fleche: ORLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
maille03

Message par maille03 »

pour stras je sais pas mais à mulhouse on a infectieux, personnes âgées, orl ophtalmo dermato, psy 1, psy 4..; voilà ça t'aura pas aidé(e) mais tu vois que plusieurs modules se recoupent ds tous les ifsi en 1ère année à savoir psy 1, personnes âgées, souvent orl ou infectieux... pour ma part cardio et pneumo ne se font qu'en 2ème année... Et puis après tu as les stages, là encore c'est différent des modules...enfin tu verras bien!! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"les enfants sont l'oxygène de l'humanité"
gwajomika
Adepte
Adepte

Message par gwajomika »

Après tout dépend des écoles, pour moi:

-gynéco-mater
-infectieux
-cardio
-addicto
-digestifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille 34
Habitué
Habitué

Message par vracouille 34 »

:fleche: gynéco-obstétrique
:fleche: traumato-orthopédie
:fleche: pédiatrie ,pédo-psychatrie
:fleche: cardiologie
:fleche: personnes agéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vracouille promo 2006/2009
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Dans mon IFSI c'est :

:fleche: Personnes agées
:fleche: Infectieux
:fleche: Psychiatrie 2
:fleche: Gynéco-obstétrique
:fleche: Orthopédie rhumatologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé