Secret professionnel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nini92110

Secret professionnel

Message par nini92110 »

Hello,

Je suis nouvelle;je me presente Melanie ,26 ans etudiante en 1ere annee depuis le 25 septembre.
Et deja un travail de recherche a faire.. :-)
Ce travail porte sur le secret professionnel .. vaste programme.; !!

Je souhaiterais illustrer un peu en donnant des exemples de violation du secret ms je ne trouve pas de sites .. Pourriez vous me guider??

merci encore et bon courage a tous et toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Je vois que vous habitez Clichy, où ça ? Non, parce que j'ai eu au bloc le mari de la concierge du gymnase de Clichy, il a eu une rupture de la verge et c'était pas avec sa femme, mais chut...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

un patient venait en service de consult externes refaire un pansement au pied droit (arterite). une fois le pansement finie une autre patiente arrive avec l'infirmiere on commence a refaire le pansement et l autre infirmiere du service vient pour prendre des nouvelles du monsieur d'avant comme elle avait suivi son pansement la semaine passee et l infirmiere lui reponds Mr X (en citant son nom) le docteur parle d'amputation. La patiente dit aussi tot : ah bon d'amputation il habite mon village le pauvre.

le patient n etait meme pas au courant lui meme comme rien de sur...!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé