Sujet TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Aleas59

Sujet TFE

Message par Aleas59 »

Voila j'ai donc trouvé ma question pour le TFE : Dans un sevice de long sejour, comment une IDE peut elle prendre en charge une ersonne agée présentant un syndrome de glissement tout en respectant le choix de celle ci?
Si vous avez des avis, conseils ou autre je vous ecouteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu peux nous exposer ton constat de départ? Ta situation d'appel? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Aleas59

Message par Aleas59 »

En geriatrie une patiente presenté un syndrome de glissement qu se caractérisait par un refus de toute alimentation orale.
Elle a ete mise sous perf. on surveillé son alimentation.... tout le role sur PM.
Mais les ide savaient pas comment réagir, l'equipe eté partager. Ils respecté la PM et leur role ide mais en meme temps ils voulé respecter sa volonté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

slt, va falloir vraiment traviller tout ca....faire quelque chose de plus precis et avoir un questionnement plus profond pour avancer dans ton sujet....
si tu as des questions n'hesite pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Verrouillé