motivations qualités????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
motivations qualités????
bonjour
Je recherche des documents pour me donner des exemples de motivations, de qualités, arguments pour les embauches en centre hospitalier.
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des documents pour me donner des exemples de motivations, de qualités, arguments pour les embauches en centre hospitalier.
Je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
- Nouvelle
- Fidèle

J 'dois réver , c'est un cauchemar ou quoi???
Parceque tu ne te connais pas assez, il faut que tu ailles copier TES motivations ailleurs??
Si tu ne sais pas quoi dire à ton entretien, je te propose avant tout de réfléchir à ce que cet entretien signifie pour toi et tu les trouveras toute seule (avec sans doute un peu plus d'efforts qu'en les copiant, quoique.....

Si c trop dure, remet toi en question, il y a qlqchose qui ne va pas chez toi ou tu t'es trompé de voie......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...