Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bibi11
Régulier
Régulier

Resultats

Message par bibi11 »

Globine, pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore les résultats de Bayonne mais peu importe, je voulais Agen et j'y suis admise alors que demander de plus !!!! Félicitations à toi aussi c'est Bordeaux que tu voulais et tu l'as. YES !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

FELICITATIONS DODAY!!!! :clap: ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

:saut: Super les filles !!! FELICITATION !!!:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite-choupinette
Adepte
Adepte

Message par petite-choupinette »

:fete: :noel: FELICITATION A VS TTES!! :saut: :langue: ça vs fait un tres beau cadeau de noel la chance! ça me fait envie en voyant tous vos messages, j'espere que j'aurai cette chance moi aussi! :clin: reponse le 20 decembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Merci Globine, merci Sissi, merci à toutes et tous :clap: :clap: :clap:

Félicitations aussi à vous tous suis trop contente pour vous !!!!! :yes: :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
caicaro

Message par caicaro »

Coucou tout le monde,

Moi, ca fait longtemps que je lis tous vos messages mais je ne m'y suis inscrite pour participer qu aujourd'hui.

J ai passé le concours de Mt de Marsan( c'était mon premier) et je suis trop heureuse car je suis admise sur liste principale!!! :flasingsmile: :D :D

Y en a t il parmis vous qui rentrent aussi dans cet IFSI car moi, je ne connais personne! :oops:

En tous cas bon courage a tous ceux et celles qui attendent encore leurs résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Coucou caicaro, moi je suis admise à Bayonne mais si jamais Mont de Marsan m'appelle pour me dire qu'il y a ma place, j'irai là-bas car c'est plus près de chez moi!

Voili voilou alors peut être se verra-t-on pour la rentrée...

Biz et félicitation! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

félicitation les filles!!!! Image Image Image

je suis super contente pour vous (j'ai l'impression que c'est moi qui viens d'avoir les résultats!) ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

C'est moi j'ai pas encore les résultats mais le fait de vous voir tous en train de vous félicitez ... j'ai l'impression de faire parti de votre groupe mais en meme temps j'ai encore plus la pression pour mercredi !!! ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça va aller pitchoune!

félicitations aux admis!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti bout de sucre
Régulier
Régulier

Message par ti bout de sucre »

Felicitations a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiete pitchoune ca va allez !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Merci kelly et ti bout de sucre !!! Vivement que tout ca soit fini !!!
On sera vite fixé puisque les résultats sont affichés à 9h !! :? :choque: :oops: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Katya
Fidèle
Fidèle

Coucou Sissi

Message par Katya »

:yes: Que du bonheur :yes: , je suis très contente :clap: pour toi et tu as toutes mes félicitations. :clap: Bravooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sissi et avec un peu de chance nous serons ensemble à XA en février. Une fois de plus Félicitations :clap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Félicitations à toutes !!! Ca fait chaud au coeur de voir tant de réussite !!
Fêtez votre victoire comme il se doit! :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

bonjour tousle monde!! je suis sur liste complementaire a villeneuve sur lot....19ème.je voudrai savoir si d'autre personne ont ete recu a ce concours et compte se desister....Merci a vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé