Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

felicitations a toutes Image

c est vrai que pour d autres (comme moi) l heure arrive bientot :!:

les resultats seront affiches a 10h, mais helas je bosse jusqu a midi, donc je le saurais a 12h30 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
mimimaux44
Habitué
Habitué

re

Message par mimimaux44 »

salut à tous
mi les résultats sont annoncés le 20/12 pour 16h mais pas avant 16h45 pour moi car je dois récupérer ma fille au hand avant
FELICITATIONS à toutes celles et tous ceux qui viennent d'être admis et désolée pour ceux qui ne le sont pas
apparemment le 20/12 seront les derniers résultats de l'année donc on y croit, enfin on essaie, et puis advienne que pourra...

vous les prenez où vous smiles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

felicitation à toutes celles et ceux qui sont reçus. C'est une bonne nouvelle, en tous cas pour ceux qui sont recalé ne vous decouragez pas. Et pour ceux du 20, j-4 (j'ai peur...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
debo47

Message par debo47 »

J'ai été admise à l'ifsi d'Agen!!!!rentrée le 27/02/2007!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

mimi82130 a écrit :bonjour tousle monde!! je suis sur liste complementaire a villeneuve sur lot....19ème.je voudrai savoir si d'autre personne ont ete recu a ce concours et compte se desister....Merci a vous!!
Je suis 13e sur LC et je laisse ma place si l'école me téléphone.
Si ça peut te rassurer l'an dernier, l'école a du puisé dans la LC d'Agen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

merci glo-glo et felicitation a toi!!! :P je vous tien au couran de la suite des evenements!!!! bon courage a tous ceux ki comme moi attende encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

mimi82130 a écrit :merci glo-glo et felicitation a toi!!! :P je vous tien au couran de la suite des evenements!!!! bon courage a tous ceux ki comme moi attende encore!!
Pas de quoi. En tout cas si je reçois un coup de fil de villeneuve je te le dis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxuel
Régulier
Régulier

Message par maxuel »

Je suis admis à mont de marsan rentrée le 26 fevrier ! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

merci glo-glo!c sympa PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

PDT_030 si les premier sur LC sont apelés pour l'ifsi de villeneuve sur lot,laisser un msg pour nous prevenir!!!merci a vous! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
globine
Accro
Accro

Message par globine »

mimi82130 a écrit :PDT_030 si les premier sur LC sont apelés pour l'ifsi de villeneuve sur lot,laisser un msg pour nous prevenir!!!merci a vous! PDT_004
Je pense que les coups de fil se feront après les vacances de noël.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

:choque: tu es sure de toi glo-glo?? si ca se passe comme ca ca va etre la galere pour moi car je pars le 6janvier voir mes parents ki habite a l'etranger et ce pour 3semaines!je ne pourrai pa repondre a leur courrier si je suis absente.............. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
globine
Accro
Accro

Message par globine »

mimi82130 a écrit ::choque: tu es sure de toi glo-glo?? si ca se passe comme ca ca va etre la galere pour moi car je pars le 6janvier voir mes parents ki habite a l'etranger et ce pour 3semaines!je ne pourrai pa repondre a leur courrier si je suis absente.............. :oops:
Euh non suis pas sur de moi, je disais par rapport au 10 jours que les admis ont pour confirmer leur inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

mimi82130 a écrit ::choque: tu es sure de toi glo-glo?? si ca se passe comme ca ca va etre la galere pour moi car je pars le 6janvier voir mes parents ki habite a l'etranger et ce pour 3semaines!je ne pourrai pa repondre a leur courrier si je suis absente.............. :oops:
tu peux toujours faire un suivi de courrier, mais bon avec le décalage je sais pas :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

merci les filles!!je pense ke je vais apeler l'ecole en fin de semaine prochaine pour leur demander ou ils en sont des LC et comme ca je verrai avec eux...kes ke vs en penser? ca crain de les apeler pour ca ou pa? PDT_018Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Verrouillé