Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Salut Mimi

Moi perso je trouve que ça ne craint pas du tout et au contraire c'est déjà stressant d'être sur LC alors on peut au moins savoir si ça avance.
mais en même temps si tout le monde fait ça ils ne vont peut être pas apprécier. Nous à Nantes la secrétaire nous a fait un speech en disant que ça ne servait à rien de l'appeler surtout pas au retour des vacances!!! Elle trouve que c'est de la curiosité. Curiosité peut être mais ça nous concerne donc on est curieux à propos de notre avenir. Selon elle il faut appeler que si on a une décision importante à prendre.
Moi perso si je suis sur LC je crois que je vais vouloir savoir si j'ai mes chances ou pas.
Moi je crois que tu devrais essayer de les appeler.
bon courage pour l'attente
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

merci izzie!je pense ke je vais les appeler mais je vais kan mm attendre la fin de semaine, je vous tiendrai au couran kom ca des avancer de la LC pour villeneuve!! PDT_004 c'est horrible cette attente...d'abord on attends les resultats avec impatience et puis le verdict tombe on est sur LC.........et voila, il fo encore attendre mai la on ne c pa pour combien de tps! :? bon courage a tous ceux et celle ki sont dans le mm cas ke izzie et moi..........les LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

:up2: rectification de mon msg precedent!!! izzie n''est pa dan mon cas!!dsl javai mal lu !!! merde a toi et tien nous au courant de ton resultat!!bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
ninine65

concours villeneuve

Message par ninine65 »

l'annee derniere 40 sur list complementaire et appele.Combien etes vous de reçus?as tu passe autres concours?pas de soucis ils vont t'appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

mimi82130 a écrit ::up2: rectification de mon msg precedent!!! izzie n''est pa dan mon cas!!dsl javai mal lu !!! merde a toi et tien nous au courant de ton resultat!!bis
ça dépend des IFSI. Moi au printemps j'avais appelé 2 fois pour savoir où ils en étaient de la LC. Je suis tombée sur une secrétaire très sympa, qui m'a dit jusqu'à combien ça remontait, et qui m'a dit aussi quelles écoles étaient en sous effectifs. Le tout c'est de ne pas les harceler au téléphone toutes les 10 minutes , parce que c'est sur des appels comme ça ils doivent en avoir beaucoup. Surtout si tu dois partir, il faut le leur dire, peut-etre qu'elles pourront faire quelque chose, comme t'appeler au lieu de t'envoyer le courrier, je ne sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opid

ahhhhhhhhh

Message par opid »

Coucou les filles... alors mon choix est super compliqué... je suis admise a xavier arnozan en liste principale et mon premier choix chuis sur liste complémentaire... le seul hic c'est que je ne vien pas de la région.. j'ai deja visité un appart croyant que j'étias sur liste principale pour peelegrin.. donc j'ai essayer de trouver au plus pres.. et la japprend que je suis a xavier arnozan.. vous croyais que 13 éme sur liste comlémentaire a pellegrin jpourrais etre prise?????? parce que vraiment je n'ai asp envie de laisser ce concours passé, je n'aipassé que celui la.. et je l'ai .. masi alors le choix est difficile... qu'en pensez vous?? 13éme sur liste complémentaire ça peut le faire??????????? merci de vos réponses... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
ossalois
Régulier
Régulier

LC BAYONNE

Message par ossalois »

Bonjour tout le monde,
Le stress gagne de jour en jour pour ceux et celles qui sont en liste complémentaire.
Si j'ai bien compris, ceux qui sont reçu ont 10 jours pour s'inscrire. Ca veut donc dire que dans 10 jours on est fixé ?
Je suis moi même 21 eme sur LC Bayonne.
Savez vous ou en est cette liste complémentaire.
Y a t'il, sur le forum, des recus qui se désistent pour Bayonne.
Merci, c'est trop dur cette attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BAYONNE 2007-2010
ossalois
Régulier
Régulier

Re: ahhhhhhhhh

Message par ossalois »

Alors opid, on ne salut pas les mecs ?
Bon c'est vrai qu'on minoritaire face au nombre de filles, mais bon, on est là aussi.
En tout les cas, tu sais , Xavier Arnozan, c'est tres proche de Pellegrin. Environ 10 mn en voiture.
Et en plus, le secteur de Pessac est bien plus calme que le quartier Pellegrin au niveau circulation.
Allez, sans rancune.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BAYONNE 2007-2010
opid

oups!

Message par opid »

:clin: ho c'est vrai.. suis désolé!! bonjour a tous alors (les filles et les garçons!!)... mon pb c'étias juste le logement.. la ou je devais allé c t juste a coté de pellegrin.. je sais pas si jy reste ou pas..mais je ne me prend pas la tete avec ça j'ai choisi xavier arnozan donc une place se libére pour pellegrin en liste complémentaire(merci qui??? lol).. a bientot mes chers collégues (fémnins et masculins bien entendu !! lol).... bisous!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

merci opid, étant moi même en LC sur bordeaux

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

merci izzie.......on pense a toi pour tes resu!!!courage!!! :squarewink:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

glo glo?? pa de coup de fil de l'ifsi de villeneuve??? :? tiens nous au courant pour savoir ou il en sont de LC...........merci PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
globine
Accro
Accro

Re: oups!

Message par globine »

opid a écrit ::clin: ho c'est vrai.. suis désolé!! bonjour a tous alors (les filles et les garçons!!)... mon pb c'étias juste le logement.. la ou je devais allé c t juste a coté de pellegrin.. je sais pas si jy reste ou pas..mais je ne me prend pas la tete avec ça j'ai choisi xavier arnozan donc une place se libére pour pellegrin en liste complémentaire(merci qui??? lol).. a bientot mes chers collégues (fémnins et masculins bien entendu !! lol).... bisous!! :oops:
Désolé opid mais tu ne libères aucune place. Car tu étais sur LP classé entre 153 (environ) et 170 (environ). Ce qui fait que pour ton 1er choix de pellegrin qui compte je crois 140 places tu es sur LC, mais pour XA qui compte 174 places tu es dans la LP.
mimi82130 a écrit :glo glo?? pa de coup de fil de l'ifsi de villeneuve??? :? tiens nous au courant pour savoir ou il en sont de LC...........merci PDT_006
Pas dy problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

Tu es sure que ça marche comme ça globine?
Imagine qu'opid soit 160 (peu importe), que les 140 places de pellegrin ne soient pas prises par les 140 premiers et que le nombre de candidats classés avant opid voulant être à pellegrin est inférieur à ces 140 places, alors opid passe!!
C'est pourquoi je ne crois pas qu'opid soit sur LC pour pellegrin.
Dis moi si je me trompe :) et si je ne suis pas claire :roll:

Je te dis ça car je suis 154ème sur LP et j'ai choisi pellegrin en premier lieu donc ce que tu dis m'inquiète même si je serais aussi happy d'être à XA. voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
all you need is love
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

oups!!! je viens de lire ce qu'opid avait mis sur la page précedente alors toutes mes excuses!!! ceci dit, je ne comprends pas le mode de fonctionnement de ces classements!

Dis moi opid, si ce n'est pas trop indiscret, combien es-tu exactement car d'après ton témoignage et l'explication de globine, je m'aperçois que je ne suis pas assurée d'être à pellegrin et ça m'embêterait étant donné que j'ai déjà un appart plus près de pellegrin que XA; enfin je ne vais pas me plaindre, je l'ai eu ce concours et après tout je suis bien heureuse :D !!

Sinon on est mardi matin vers 10h30 et je n'ai toujours rien reçu et là je vais péter un cable :mal: !!!!
Non j'espere que le facteur va passer cet après midi, je prie pour ça!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
all you need is love
Verrouillé