Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- stéphanie93440
- Insatiable
Sissi47150 a écrit :FELICITATION STEPHANIE ET VIVI !!!!![]()
![]()
Merci

Fany ---> ESI 2 ère année
- Sissi47150
- Insatiable
Je suis super heureuse pour vous!!! J'espère que toute la bande de ce forum l'aura!!! Ce sera le bouquet final!!!!!! YessssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Merci Sissi, ça fait vraiment du bien !!
Aucune nouvelles de Pitchoune et petite choupinette ?? J'espère que c'est juste une question de temps et qu'elles vont venir nous annoncer qu'elle sont prises
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune nouvelles de Pitchoune et petite choupinette ?? J'espère que c'est juste une question de temps et qu'elles vont venir nous annoncer qu'elle sont prises

- charlottepoutras
- Fidèle
Je suis la plus heureuse!!!!!lol
159ème sur 768 pour le concours de l'ap-hp!!!trop contente!!!!!
je sais l'école que je vais demandé, espérons que j'aurai celle-ci!!!!!
bravo à ceux qui ont réussi!
big kiss à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
159ème sur 768 pour le concours de l'ap-hp!!!trop contente!!!!!

je sais l'école que je vais demandé, espérons que j'aurai celle-ci!!!!!
bravo à ceux qui ont réussi!
big kiss à tous

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
bonjour globine!!
alors tout ce qui est dit c'est qu'il faut que la radio ait moins de 2ans et pas de détail en ce qui concerne le casier dc je répondrais non pas de moins de 3 mois qui tienne!!!
Enfin, ce n'est pas spécifié donc je pense que non, on ne peut pas le deviner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors tout ce qui est dit c'est qu'il faut que la radio ait moins de 2ans et pas de détail en ce qui concerne le casier dc je répondrais non pas de moins de 3 mois qui tienne!!!
Enfin, ce n'est pas spécifié donc je pense que non, on ne peut pas le deviner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
all you need is love
-
- Régulier
je suis super heureuse admise a l ap hp et vu mon classement j aurais l ecole ke je veux
BONNE FETES A TOUS ET A TOUTESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONNE FETES A TOUS ET A TOUTESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
si tu demandes ton casier sur internet, c'est plus rapide que par courrier déjà!papille a écrit :bonjour globine!!
Enfin, ce n'est pas spécifié donc je pense que non, on ne peut pas le deviner!

Félicitation mangue créole. Tu as tout déchiré.

Merci les filles, et je fais comment pour internet ? Je fais google recherche casier judiciaire ? Ou c'est le site du ministère de l'intérieur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kelly04 a écrit :si tu demandes ton casier sur internet, c'est plus rapide que par courrier déjà!papille a écrit :bonjour globine!!
Enfin, ce n'est pas spécifié donc je pense que non, on ne peut pas le deviner!
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Salut à tous jmé trompé j'ai mis un nouveau sujet...
Bon enfin je suis admise!!! Ouf!!! Grand, très grand soulagement après un oral très incertain...
courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu!!! Vous l'aurez la prochaine fois!!!
Bravo à tous les futurs infirmier(e)s!!!
Bisoux les loulousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon enfin je suis admise!!! Ouf!!! Grand, très grand soulagement après un oral très incertain...
courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu!!! Vous l'aurez la prochaine fois!!!
Bravo à tous les futurs infirmier(e)s!!!
Bisoux les loulousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youpiiii !! je suis admise à l'AP-HP ! Je suis 304ème sur 768
Je reviens de loins : un texte oublié à l'écrit, répondu à 2 question sur 32 au test d'organisation... Sans parler des bafouillages à l'oral (j'ai dû tout arrêter pour me reprendre).
Comme quoi il faut toujours garder espoir lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reviens de loins : un texte oublié à l'écrit, répondu à 2 question sur 32 au test d'organisation... Sans parler des bafouillages à l'oral (j'ai dû tout arrêter pour me reprendre).
Comme quoi il faut toujours garder espoir lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- stéphanie93440
- Insatiable
Félicitation!!titoon a écrit :Youpiiii !! je suis admise à l'AP-HP ! Je suis 304ème sur 768
Comme quoi il faut toujours garder espoir lol.

Fany ---> ESI 2 ère année
Reçue aussi ^^ comme on dit la troisième c'est la bonne!
J'espères qu'en étant 133 ème je pourrais aller à la pitié, je ne sais pas combien de places ils ontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espères qu'en étant 133 ème je pourrais aller à la pitié, je ne sais pas combien de places ils ontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
j'ai pas eté recu a l'aphp c le deuxieme fois que je passe l'oral et que je le rate je suis degouté mé bon je le repasse en mars 2007

paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
- juliette_alex
- Habitué
Résultats arrivés
Bayonne : 8/20 a l'oral =>> ECHEC
Mont de Marsan : 8/20 a l'oral =>> ECHEC
Pfff j'suis dégoutée.
J'suis sur liste d'attente à Bordeaux (363eme), faut continuer à y croire
Bayonne : 8/20 a l'oral =>> ECHEC
Mont de Marsan : 8/20 a l'oral =>> ECHEC
Pfff j'suis dégoutée.
J'suis sur liste d'attente à Bordeaux (363eme), faut continuer à y croire