Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis 16e sur liste principale à Cholet
apres 4 ans sans etre allée à l'école mais une prépa concours bien suivie (seule), je suis fiere de moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

apres 4 ans sans etre allée à l'école mais une prépa concours bien suivie (seule), je suis fiere de moi

Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
ESI à Cholet
- la petite lili
Admise a l'Ap-Hp sur liste principale dans les 60 premiers!!Youhou!!!
Et felicitations a vous tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ifsi la salpetriere
Moi aussi je suis admise à Mayenne troooooooooop troooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!
Jen reviens pas!!!...
FELICITATION à tous
Bonne soirée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen reviens pas!!!...
FELICITATION à tous
Bonne soirée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BonJOUR!!
bjr a toutes et tous, je suis nvelle sur le site et jatten les résultats de saumur! connaissez vous un site internet ou on peut les consulter?? merci!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La creusoise!!!!
Bon j'ai regardé au moins 10 fois la liste des admis de Nantes pour être assurée que j'y étais mais j'ai encore du mal à y croire. J'attend le courier avec impatience pour me confirmer ça! J'en ai vraiment besoin
Courage à ceux et celles qui n'auront les résultat qu'en janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à ceux et celles qui n'auront les résultat qu'en janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de Nantes?
C'est sur le site du chu de nantes section étudiant puis résultat
Voila je sais pas si c'est les résultats là que tu voulais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur le site du chu de nantes section étudiant puis résultat
Voila je sais pas si c'est les résultats là que tu voulais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
admise à mayenne 13eme LP
eh oui après 5 ans de travaux forcés(lol) en restauration, je me reconvertie. J'attend quand même les notes pour y croire réellement...
felicitation twixou75 (16eme, la classe) et c-vache
une grande pensée pour celles qui sont sur LC et pour les autres ne vous découragez pas, il faut y croire.
merci encore c-vache pour m'avoir annoncé la bonne nouvelle.
j'espère que l'on se contactera
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à mayenne 13eme LP
eh oui après 5 ans de travaux forcés(lol) en restauration, je me reconvertie. J'attend quand même les notes pour y croire réellement...
felicitation twixou75 (16eme, la classe) et c-vache
une grande pensée pour celles qui sont sur LC et pour les autres ne vous découragez pas, il faut y croire.
merci encore c-vache pour m'avoir annoncé la bonne nouvelle.
j'espère que l'on se contactera
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF 

- litledidie
- Habitué
Félicitation à vous toutes et tous (si il y a des gars
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).