Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ds49
Régulier
Régulier

Message par ds49 »

je suis 16e sur liste principale à Cholet :D

apres 4 ans sans etre allée à l'école mais une prépa concours bien suivie (seule), je suis fiere de moi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
la petite lili

Message par la petite lili »

Admise a l'Ap-Hp sur liste principale dans les 60 premiers!!Youhou!!! :fete: Et felicitations a vous tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi la salpetriere
Vanessa35
Habitué
Habitué

Message par Vanessa35 »

Moi aussi je suis admise à Mayenne troooooooooop troooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!

Jen reviens pas!!!...

FELICITATION à tous

Bonne soirée

Vanessa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini23

BonJOUR!!

Message par nini23 »

bjr a toutes et tous, je suis nvelle sur le site et jatten les résultats de saumur! connaissez vous un site internet ou on peut les consulter?? merci!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La creusoise!!!!
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Bon j'ai regardé au moins 10 fois la liste des admis de Nantes pour être assurée que j'y étais mais j'ai encore du mal à y croire. J'attend le courier avec impatience pour me confirmer ça! J'en ai vraiment besoin

Courage à ceux et celles qui n'auront les résultat qu'en janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sid_5

Message par sid_5 »

Sur quel site peut t-on voir les resultats svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Les résultats de Nantes?
C'est sur le site du chu de nantes section étudiant puis résultat

Voila je sais pas si c'est les résultats là que tu voulais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

coucou
admise à mayenne 13eme LP
eh oui après 5 ans de travaux forcés(lol) en restauration, je me reconvertie. J'attend quand même les notes pour y croire réellement...
felicitation twixou75 (16eme, la classe) et c-vache
une grande pensée pour celles qui sont sur LC et pour les autres ne vous découragez pas, il faut y croire.
merci encore c-vache pour m'avoir annoncé la bonne nouvelle.
j'espère que l'on se contactera
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
litledidie
Habitué
Habitué

Message par litledidie »

salut,

Est ce que quelqu'un connait la date de la rentrée pour l'ap-hp ??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

26 février à l'ap-hp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

:clap: bravo izzie, felicitation!!!!j'espere avoir la meme joie que toi bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Félicitation à vous toutes et tous (si il y a des gars :D ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

globine a écrit :Félicitation à vous toutes et tous (si il y a des gars :D ).
+1 :clin:

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

admise a Mayenne 10ème sur LP!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Tildy a écrit :admise a Mayenne 10ème sur LP!!!!
félicitations! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé