Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
céline1986

Message par céline1986 »

merci sylvia c super gentil!! moi ossi jy croi très fort !!! biz a toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

J'ai eu 16.5 en culture générale 20 en tests mais 8 a loral donc je suis trop trop trop dégouté :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

titefleur a écrit :J'ai eu 16.5 en culture générale 20 en tests mais 8 a loral donc je suis trop trop trop dégouté :(
c'est sur que ça doit être vraiment frustrant, mais ne te décourage pas! un 8 à l'oral c'est pas si catastrophique, tu feras mieux la prochaine fois; sais-tu pourquoi tu as eu cette note? C'est mieux pour améliorer les mauvais points! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
céline1986

Message par céline1986 »

ça y est je suis admise à Rouen !!! C'est pas trop tôt! lol. Je suis trop contente!!! Maintenant rentrée le 26 fèvrier wéééééééééééééé!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour... :clin:

S'il y a des oublies, envoyez moi un MP.

Félicitation à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Juju5544 a écrit :La liste a été mise à jour... :clin:

S'il y a des oublies, envoyez moi un MP.

Félicitation à tous :clin:
Merci juju.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Déjà plus de deux mois que nous savons les résultats.. et la rentrée est pour bientôt! Les choses sérieuses commencent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai également fait du tri dans le topic en effacant les messages hors sujet.

Par contre, merci de faire un effort sur l'écriture. Je rappelle que le langage SMS n'est pas apprécié sur le forum. En plus c'est à la limite de la comprehension.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 15 févr. 2007 05:26, modifié 1 fois.
céline1986

Message par céline1986 »

Juju 5544 c'est à la limite de la compression??? tu as pa voulu dire de la compréhension plutot?? c'est rien hein je ne me moquerai pas lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tonydewey

Message par tonydewey »

félicitations a vous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé