Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
J'ai eu 16.5 en culture générale 20 en tests mais 8 a loral donc je suis trop trop trop dégouté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
c'est sur que ça doit être vraiment frustrant, mais ne te décourage pas! un 8 à l'oral c'est pas si catastrophique, tu feras mieux la prochaine fois; sais-tu pourquoi tu as eu cette note? C'est mieux pour améliorer les mauvais points!titefleur a écrit :J'ai eu 16.5 en culture générale 20 en tests mais 8 a loral donc je suis trop trop trop dégouté

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
-
ça y est je suis admise à Rouen !!! C'est pas trop tôt! lol. Je suis trop contente!!! Maintenant rentrée le 26 fèvrier wéééééééééééééé!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci juju.Juju5544 a écrit :La liste a été mise à jour...![]()
S'il y a des oublies, envoyez moi un MP.
Félicitation à tous

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- ptitemimie54
- Fidèle
Déjà plus de deux mois que nous savons les résultats.. et la rentrée est pour bientôt! Les choses sérieuses commencent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
J'ai également fait du tri dans le topic en effacant les messages hors sujet.
Par contre, merci de faire un effort sur l'écriture. Je rappelle que le langage SMS n'est pas apprécié sur le forum. En plus c'est à la limite de la comprehension.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, merci de faire un effort sur l'écriture. Je rappelle que le langage SMS n'est pas apprécié sur le forum. En plus c'est à la limite de la comprehension.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 15 févr. 2007 05:26, modifié 1 fois.
-
Juju 5544 c'est à la limite de la compression??? tu as pa voulu dire de la compréhension plutot?? c'est rien hein je ne me moquerai pas lol