STAGE DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jazz

STAGE DE

Message par jazz »

bonjour, je étudiant en troisieme année et j'aimerai savoir comment se déroule une msp DE.
J e connais les détails écrit concernant les soins et les démarches, ce que je souhaite savoir c'est le déroulement concret.
Merci pour vos témoiganges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un long fleuve tranquil!
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

pas de differance particuliere avec les autre msp hormis ton stress!!! Sinon c la meme chose tu ets face a une formatrice d'un autre etablissement .Par contre la chose assez difficile c'est que apres ton evaluation tu n'as aucun retour l'infirmiere et la formatrice ne peuvent rien te dire. Pour ma part hormis ses stress succesif la msp DE est la meme que les autres MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dod

Message par dod »

je commence mon stage DE la semaine prochaine et mardi nos profs vont nous donner plus de détails sur la msp si tu veux jte tiendrai au courant!!!
dorineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: STAGE DE

Message par Gengis »

jazz a écrit :bonjour, je étudiant en troisieme année et j'aimerai savoir comment se déroule une msp DE.
J e connais les détails écrit concernant les soins et les démarches, ce que je souhaite savoir c'est le déroulement concret.
Merci pour vos témoiganges.
Je déplace sur le forum étudiants

Sinon, le titre à mettre en lettres minuscules (cf la charte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jazz

Message par jazz »

MERCI DORINNE JE VEUX BIEN.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

jazz a écrit :MERCI DORINNE JE VEUX BIEN.
Tu m'en vois ravi :fleche: à lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jazz

Message par jazz »

Gengis, excusez moi, il est vrai que la charte renvoie les regles d'usages du forum;J'ai prie soins de la lire lors de votre second message.
Je m'en conformerai dès à présent.

ps : les lettres majiscules que j'ai utilisé étaient loin de caractériser ce que vous comparer dans la charte;c'était nulement mon attention.
jazz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé