inscription ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
zeroz a écrit :Merci pour l'info; et comment je fais pour savoir quels IFSI sont dans quelle session? Et vous pouvez aussi me renseigner sur les meilleurs IFSI de l'ap-hp?

Necker-Enfants Malades
St-Louis
Avicenne
la Pitié-Salpétriére
Paul Brousse
Emile Roux
Raymond Poincaré

Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
TenonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
je suis à Antoine Béclère. C'est une très bonne école mais comme ils veulent garder leur première place on a des évals et des MSP hypers dures et pour redoubler c'est quasi mission impossible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.globine a écrit :Tu es de quel IFSI ?
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
O.k merci je crois que je me présenterai au concours de mars, il ya plus d'IFSI qui m'interessent! Mais je voulais savoir à propos des IFSI qui donnent un logement gratuitement, sur quels critères donnent-ils les logements? Est-ce que ça dépend aussi des notes obtenues au concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud1 a écrit :je suis à Antoine Béclère. !globine a écrit :Tu es de quel IFSI ?

Les critères pris en compte sont ton éloignement par rapport à l'ifsi (priorité aux provinciaux et outre mer) avec surement des critères financierszeroz a écrit : Mais je voulais savoir à propos des IFSI qui donnent un logement gratuitement, sur quels critères donnent-ils les logements? Est-ce que ça dépend aussi des notes obtenues au concours?
Je rappelle quand même que ces sujets ont déjà été débattus et qu'il y a des réponses via la fonction rechercher

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mercimaud1 a écrit :je suis à Antoine Béclère. C'est une très bonne école mais comme ils veulent garder leur première place on a des évals et des MSP hypers dures et pour redoubler c'est quasi mission impossible!globine a écrit :Tu es de quel IFSI ?

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- paondujour
- Insatiable
Je crois qu'ils n'envoient les dossiers d'inscriptions qu'aux personnes habitant en province. Pour les autres il faut se déplacer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie