tutoiement des personnes agées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sledgehamer

tutoiement des personnes agées

Message par sledgehamer »

Bonjour à tous

Je suis en 3ème et je planche sur mon TFE qui porte sur le tutoiement des personnes agées en institution et les conséquences psychologiques que cela peut engendrer pour le patient......

Auriez vous de la doc à me conseiller ou bien des expériences à me raconter sur ce sujet..

Merci à tous.!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

rien a ce sujet
ce que je peux dire par expériences, c'est que certaines personnes agées sont ravies d'etre tutoier, mais ca doit etre une demande d eleur part, et pas une initiative du soignantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: tutoiement des personnes agées

Message par Gengis »

sledgehamer a écrit : Je suis en 3ème et je planche sur mon TFE
ne bouge pas, tu vas être redirigée vers le forum tfe 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé