une prépa?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
louny

une prépa?

Message par louny »

je suis actuellemen en prépa IFSI a annecy (74) et je voulai savoir si on etai vraimen sur de réussir apres une prépa ce ki semble assez logique
qui a fai une prépa et commen il l'a vécu?
:) merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"* entre ciel et terre, les infirmières sont le soleil..*"
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: une prépa?

Message par Gengis »

louny a écrit :je suis actuellemen en prépa IFSI a annecy (74) et je voulai savoir si on etai vraimen sur de réussir apres une prépa ce ki semble assez logique
qui a fai une prépa et commen il l'a vécu?
:) merci
bonjour,
il existe de nombreux sujets sur les prépas louny (fonction rechercher) avec des témoignages divers et variés de ceux qui ont réussi avec ou sans prépa ou échoué avec ou sans prépa...
La prépa, ça dépend de ce que tu en fais, je pense qu'il ne faut pas tout en attendre pour réussir...

D'autre part, merci d'oublier le langage sms sur le forum (se repporter à la charte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé