stage humanitaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage humanitaire
bonjour a tous!
g voulais savoir si kelkun pouV me renseigner car jorai voulu faire mon stage optionnel en humanitaire et partir en afrique par exemple mai nivo financier g c pa tro ou me renseigner!dc merci a tous de maider car ca minteresse vraiment dc si kelkun est parti par exemple kil me dise comment il a fait!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g voulais savoir si kelkun pouV me renseigner car jorai voulu faire mon stage optionnel en humanitaire et partir en afrique par exemple mai nivo financier g c pa tro ou me renseigner!dc merci a tous de maider car ca minteresse vraiment dc si kelkun est parti par exemple kil me dise comment il a fait!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage humanitaire
Bonjour et merci d'oubler le langage sms sur le forum (au besoin relire la charte)clemsou71 a écrit :bonjour a tous!
merci
tu peux aussi utiliser la fonction rechercher , il y a de nombreux sujets sur les stages humanitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- sangriatequiero