stress trop important!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
line
Régulier
Régulier

stress trop important!

Message par line »

bonjour à tous
je suis actuellement en stage de DE et je n'ai jamais été autant stressée! j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!
c'est la première fois que je doute autant et ça me fait très peur, pourtant je suis dans un stage que j'ai choisi et qui me plait mais il me semble que je ne sais plus rien et à 15 jours de ma msp de De je flippe à mort!!!
je dors peu et ne mange rien en est t-il de meme pour vous, j'ai besoin de vos témoignages pour savoir si tout cela est normal!!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soutenance le 12/09 et en route pour le DE en chir digestive!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!
marinelys

Message par marinelys »

aucuns conseils, mais je pense fort à toi ! (je compatis !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Va faire un tour par là! :clin:

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic411 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: stress trop important!

Message par puer75 »

line a écrit :bonjour à tous
je suis actuellement en stage de DE et je n'ai jamais été autant stressée! j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!
c'est la première fois que je doute autant et ça me fait très peur, pourtant je suis dans un stage que j'ai choisi et qui me plait mais il me semble que je ne sais plus rien et à 15 jours de ma msp de De je flippe à mort!!!
je dors peu et ne mange rien en est t-il de meme pour vous, j'ai besoin de vos témoignages pour savoir si tout cela est normal!!!
merci d'avance
Contacte moi en MP si tu veux, je suis dans le même cas que toi en ce moment... Et je compatis et comprends clairement ce par quoi tu passes.. Allez courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

idem, contacte moi en mp car je vis a 3000% ta situation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
marie8602
Habitué
Habitué

idem!!!

Message par marie8602 »

moi c'est pareil si tu veux me contacter en mp..
a bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en réanimation néonatale
futur etudiante puer bordeaux 2008
line
Régulier
Régulier

Message par line »

merci pour vos réponses, je vous ai contacté par mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soutenance le 12/09 et en route pour le DE en chir digestive!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé