DEMARCHE DE SOIN
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DEMARCHE DE SOIN
Je pars en stage en maternité aidez moi svp pour la demarche de soin ; je n'ai pas encore faitn le module mater gyneco et je ne sais pas si pour les 14 besoin je doit faire sur la maman ou le bebe ???
merci bcp pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pouvoir c'est vouloir...
- elliothecat
- Habitué
Il me semble bien que tu dois prendre les 2 en charge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra
Le chat ferma les yeux, le soleil y resta ...
MC
Le chat ferma les yeux, le soleil y resta ...
MC
normalement tu ne dois en faire une que sur la mère. Tu en ferais une sur le bébé si tu étais AP.Du moins, quand j'étais étudiante ça fonctionnait comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'ai passé une MSP en maternité quand j'étais en 2ème année. J'avais préparé des démarches sur les mères et leur bébé mais en fait aucun besoin n'est perturbé pour un bébé qui va bien puisqu'il faut tout relier à son age!(par exemple, il ne mange pas seul mais ce n'est pas un besoin perturbé puisque c'est normal à son age) Cependant, il faut bien penser de relier la mère a son enfant et les prendre en charge dans leur globalité. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple mais bon, tu peux demander de l'aide au personnel du service je pense.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi je passe mon diplôme de puer en mater...
je ne sais pas encore vraiment comment ça se passe...
je m'en occuperai après le rendu du mémoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas encore vraiment comment ça se passe...
je m'en occuperai après le rendu du mémoire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Re: DEMARCHE DE SOIN
Bonjour,molende a écrit :Je pars en stage en maternité aidez moi svp pour la demarche de soin ; je n'ai pas encore faitn le module mater gyneco et je ne sais pas si pour les 14 besoin je doit faire sur la maman ou le bebe ???merci bcp pour votre aide
je pense qu'il aurait été mieux de poster sur le forum étudiant, je vais déplacer
D'autre part la charte recommande d'écrire le titre en lettres minuscules, merci d'éditer ton titre (bouton "éditer" cf le mode d'emploi du forum)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- juliette-t
- Régulier
rep
Bonjour.
Moi je suis en stage en maternité la et j'ai une msp mercredi.
Ils m'ont dit (je suis en 1ere année) de faire 2 démarches c'est a dire 2 démarches maman + bébé. (donc 2 bébé et 2 mamans)
Sachant qu'a mon ecole la démarche de la maman se fait sur le modèle bifocal et la démarche du bébé sur les 14 besoins.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis en stage en maternité la et j'ai une msp mercredi.
Ils m'ont dit (je suis en 1ere année) de faire 2 démarches c'est a dire 2 démarches maman + bébé. (donc 2 bébé et 2 mamans)
Sachant qu'a mon ecole la démarche de la maman se fait sur le modèle bifocal et la démarche du bébé sur les 14 besoins.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.