TFE : respect de la pudeur au moment des soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : respect de la pudeur au moment des soins
Bonjour, je suis étudiante 3ème année et je bosse sur mon thème de TFE "le respect de la pudeur au moment des soins", j'aimerais savoir si quelqu'un a des situations à me faire parvenir, des avis à donner sur ce thème, des choses qui vont ont marqué pendant les stages, des documents à me transmettre, voire des reférences sur ce sujet.
Là c'est vrai, je coince un peu, merci pour votre aide...
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là c'est vrai, je coince un peu, merci pour votre aide...
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
peux-tu donner un titre plus attractif à ton sujet, nous sommes sur le forum tfe, alors tfe, c'est vague...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux-tu donner un titre plus attractif à ton sujet, nous sommes sur le forum tfe, alors tfe, c'est vague...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.