objectifs de stage help

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
madigwada
Fidèle
Fidèle

objectifs de stage help

Message par madigwada »

salut a tous

je pars en stage à la clinique du genou.
je serai au bloc opératoire, et je n'arrive pas a trouver des objectifs de stage :oops:
qui peut m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélo44
Adepte
Adepte

Message par amélo44 »

Coucou en voici quelqu'un :
-connaitre le rôle de l'infirmière travaillant au bloc opératoire
-anatomie et physiologie du genou
- préparation de la salle d'opération
-sondage urinaire

voilà ce qui me vient pour le moment. Je n'ai pas fait de stage au bloc donc ce n'est pas évident de te dire comme ça .

bon stage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madigwada
Fidèle
Fidèle

Message par madigwada »

je te remercie beaucoup :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helisa

Message par helisa »

tu peux aussi faire tes soins tels que la pose de kt, vetilation au masque, extubation, enfin c'est ce que j'ai fait quand j'étais en salle deréveil et au bloc il y a pas mal d'autres choses ca va surement etre tres intérressant mais tu peux aussi revoir tes objectifs apres quelques jours de stage. je le fais souvent et généralement les infirmiers aiment bien car tu t'auto6évaluesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé