objectifs de stage help
Modérateurs : Modérateurs, ESI
objectifs de stage help
salut a tous
je pars en stage à la clinique du genou.
je serai au bloc opératoire, et je n'arrive pas a trouver des objectifs de stage
qui peut m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pars en stage à la clinique du genou.
je serai au bloc opératoire, et je n'arrive pas a trouver des objectifs de stage

qui peut m'aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou en voici quelqu'un :
-connaitre le rôle de l'infirmière travaillant au bloc opératoire
-anatomie et physiologie du genou
- préparation de la salle d'opération
-sondage urinaire
voilà ce qui me vient pour le moment. Je n'ai pas fait de stage au bloc donc ce n'est pas évident de te dire comme ça .
bon stage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-connaitre le rôle de l'infirmière travaillant au bloc opératoire
-anatomie et physiologie du genou
- préparation de la salle d'opération
-sondage urinaire
voilà ce qui me vient pour le moment. Je n'ai pas fait de stage au bloc donc ce n'est pas évident de te dire comme ça .
bon stage

tu peux aussi faire tes soins tels que la pose de kt, vetilation au masque, extubation, enfin c'est ce que j'ai fait quand j'étais en salle deréveil et au bloc il y a pas mal d'autres choses ca va surement etre tres intérressant mais tu peux aussi revoir tes objectifs apres quelques jours de stage. je le fais souvent et généralement les infirmiers aiment bien car tu t'auto6évaluesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.