stage DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage DE
Bonjour
comme beaucoup d'entre vous je suis en stage DE, mais là c'est le vrai stresssss!!! Je suis en pediatrie et en ce moment il n'y a pas beaucoup d'enfants dans le service ce qu me fait stresser le plus.
En plus je ne c'est pas combien d'enfants il faut prendre en charge, est ce que quelqu'un peut me renseigner? je suis en pediatrie chez les 0-3ans!! Vivement le 24 octobre le soir, ce satané DE sera fini
tchao,@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme beaucoup d'entre vous je suis en stage DE, mais là c'est le vrai stresssss!!! Je suis en pediatrie et en ce moment il n'y a pas beaucoup d'enfants dans le service ce qu me fait stresser le plus.
En plus je ne c'est pas combien d'enfants il faut prendre en charge, est ce que quelqu'un peut me renseigner? je suis en pediatrie chez les 0-3ans!! Vivement le 24 octobre le soir, ce satané DE sera fini
tchao,@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la pratique le 24 stresssssssss
LE BONHEUR N'EST FAIT QUE DE PETITS RIENS HEUREUX
LE BONHEUR N'EST FAIT QUE DE PETITS RIENS HEUREUX
Pédiatrie 4 à 6 enfants, en fonction de la charge de travail et des pathologies. Le cadre du service doit se rapprocher de l'IFSI si àpriori le jour J, vous n'avez pas assez de soins pour être évaluée correctement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE