besoin d'infos pour mon tfe sur les gestes d'urgences!!!!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
maria86

besoin d'infos pour mon tfe sur les gestes d'urgences!!!!!!!

Message par maria86 »

je suis actuellement en 3ème année d'ifsi et je désirerais travailler le ressenti des soignants face à la réalisation de gestes de réanimation d'urgence lors d'un arrêt cardio respiratoire pour mon TFE( massage cardiaque, intubation, aspiration...). J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des titres de livres ou des infos sur ce sujet ( sites, revues,...) merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par maria86 le 11 oct. 2006 20:33, modifié 1 fois.
cedr1c

Message par cedr1c »

tu peux "éditer" ton message pour en modifier le titre, afin que celui ci soit plus évocateur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maria86

Message par maria86 »

oui mais comment dois je faire pour "éditer"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé