Nombre de coucours possible pour un departement?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nombre de coucours possible pour un departement?
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait passer plusieurs concours dans le meme departement ou si ce n'etait limité qu'à un seul...
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si on pouvait passer plusieurs concours dans le meme departement ou si ce n'etait limité qu'à un seul...
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Nombre de coucours possible pour un departement?
Il n'y a pas de limite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.clacla a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

à condition que les concours ne soient pas programmés le même jourglobine a écrit : Il n'y a pas de limite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Evidemment ça va de soiGengis a écrit :à condition que les concours ne soient pas programmés le même jourglobine a écrit : Il n'y a pas de limite.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Merci pour vos reponses!!
ça me rassure car on m'avait dit que c'etait un seul par departement alors je trouvais ça un peu dommage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça me rassure car on m'avait dit que c'etait un seul par departement alors je trouvais ça un peu dommage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.