Nombre de coucours possible pour un departement?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clacla

Nombre de coucours possible pour un departement?

Message par clacla »

Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait passer plusieurs concours dans le meme departement ou si ce n'etait limité qu'à un seul...
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Re: Nombre de coucours possible pour un departement?

Message par globine »

clacla a écrit :Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait passer plusieurs concours dans le meme departement ou si ce n'etait limité qu'à un seul...
Merci d'avance.
Il n'y a pas de limite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

globine a écrit : Il n'y a pas de limite.
à condition que les concours ne soient pas programmés le même jour :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Gengis a écrit :
globine a écrit : Il n'y a pas de limite.
à condition que les concours ne soient pas programmés le même jour :lol:
Evidemment ça va de soi :lol: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:pleure: Ben justement, je n'en ai passé qu'un car les 3 + proches de chez moi étaient le même jour (Nimes, Alès et Montpellier), c'est plus simple pour eux !! Misère pour nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
clacla

Message par clacla »

Merci pour vos reponses!!
ça me rassure car on m'avait dit que c'etait un seul par departement alors je trouvais ça un peu dommage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé