très démoralisée...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

très démoralisée...

Message par emeline44 »

J'ai passé le concours d'infirmière samedi 7 octobre à nantes...et j'avoue que j'en suis sortie déprimée! :( ayant passé l'épreuve des tests psycho j'ai cru que j'allais pleurer :pleure: !et je me voyais vraiment pas passer la CG!pourtant j'ai révisé tout ça avec deux livres différents pendant des semaines..et quelle stupeur en voyant que ça n'avait presque rien à voir :choque: !!enfin voilà je voulais exprimer ma déprime parce que je ne pense pas avoir passé le stade de l'écrit... :x
enfin bonne chance à celles et ceux qui vont bientôt le passer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
mymyva

concours

Message par mymyva »

Moi aussi j'ai passé le concours samedi 7 à Cholet et c'était les même sujets qu'à Nantes. J'ai fait une prépa et je l'ai trouvé difficile j'ai pas pu finir les tests psy et y'avait des exos que j'avais jamais vu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Salut, j'y étais aussi et je dois avouer que j'ai été surpris par ces tests inattendus! Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a plu. Ok je suis très bizarre, mais il n'y avait pas de Mastermind alors j'ai été boosté. Par contre la culture G, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai flanché. Mais mon but est de te rassurer et de te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas (j'ai pas pu finir aussi) et que ce n'est pas la preuve que tu sois éliminée. J'espère que tu me crois.
Ps: t'étais dans quelle salle? moi BouffayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:lol: Allez positivez, ça ne veut rien dire si vous n'avez pas fini, le principal est d'avoir fait juste. Et puis selon les différents témoignages que j'ai vu, là où certains avaient cru échouer, ils ont réussi, et vice versa !
Courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
charlen
Régulier
Régulier

Message par charlen »

pas de panique ça veut rien dire de nep as avoir terminer, bon ormis si vous navez fait que trois CG la vous pouvez paniquer mais personne n'arrive à finir ou alors ceux qui finissent de disent pas la vérité ou alors ce sont des petits génie ou je ne sais pas quoi bref pour dire que rien n'est perdu et puis a cholet il ne sont pas peau de vache
bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

tobeybboy a écrit :Salut, j'y étais aussi et je dois avouer que j'ai été surpris par ces tests inattendus! Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a plu. Ok je suis très bizarre, mais il n'y avait pas de Mastermind alors j'ai été boosté. Par contre la culture G, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai flanché. Mais mon but est de te rassurer et de te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas (j'ai pas pu finir aussi) et que ce n'est pas la preuve que tu sois éliminée. J'espère que tu me crois.
Ps: t'étais dans quelle salle? moi Bouffay
j'étais dans la salle stéphanie!un amphi!!et bien sur avec le cul que j'ai j'étais au tout premier rang!!
la CG ca a été pour moi..enfin je pense!j'espère avoir la moyenne avec les deux épreuves!!
merci de ton encouragement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

merci de vos témoignages :clin: ...ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai trouvé ça dur :!: !!j'espère pour tout ceux qui l'ont passé qu'ils l'auront..en tout cas je cherche déjà d'autres IFSI dans lesquelles repasser des concours :oops: ...merci beaucoup à vous tous..bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

l' annee derniere j'ai passe le concours a nantes
sortie des tests psy j'etais sur d'avoir echoue
j'etais la seule a avoir repondu a si peux de questions
Mais grace a la culture G et au fait que ce a quoi j'avais repondu etait bon je suis allee a l'oral
la quantite peut etre un handicap car l'annee derniere ils tenaient compte du pourcentage d'erreur par rapport a celui des bonne reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

ouais!ils nous ont aussi dit que trop de mauvaises réponses pouvaient nous pénaliser...pour moi si je passe,ça sera grâce à la CG parce que niveau psycho, ils se sont bien déchaînés!!! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

xln
Accro
Accro

Message par xln »

tu sais emeuline, ca ne veut rien dire!!!

bon courrage a toi!!
et tiens nous au courant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Salut!
Moi aussi j'ai passé le concours à Nantes samedi et j'ai trouvé ça un peu tordu! J'avais passé celui de Rennes en mars et c'était un peu pareil, des tests que tu vois pas dans les livres. J'étais démoralisée en sortant, je pensais que c'était fini pour moi et j'ai eu 12.5! Comme quoi l'impression qu'on a veut pas forcément dire grand chose.... Donc cette fois-ci je me prends pas la tête, jpasse mes autres concours et on verra bien le jour des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yael

te démoralises pas...

Message par Yael »

coucou!
je viens de voir ton message. je suis EI et je suis en fin de première année a la pitié. je ne peux pas te dire gd chose sur nantes ms ne te prends pas la tete tu verras bien ls resultats. tu sais ca ne veux rien dire moi javais fini la cg très vite et j'ai eu l'écrit haut la main et je suis arrivée 340ème au classemant final( sur presque 5000) et jetai com toi en sortant alors te prends pas la tete et attend tes resultats sereinement si tu as bossé tu n'as pas a avoir de regrets. je te souhaite plein de courage! a bientot. byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

oui j'ai travaillé!et ça me saoule de voir que c'était limite pour rien!mais bon je vais pas me plaindre et je vais attendre!d toutes façons j'ai que a à faire!merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé