préparation de perfusion...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
vivi1313

préparation de perfusion...

Message par vivi1313 »

bonsoir, je suis débutante sur ce forum et élève ide en début de 2ème année. j'ai déja cherché sur ce forum des réponses a mes questions mais rien de concret ! voila je suis actuellement en stage en médecine cardio et un problème se pose a moi quotidiennement : lors de préparation de perfusion lorsque l'on purge la tubulure et que des bulles d'air se forment que faut-il faire CONCRETEMENT ? je sais que quelques bulles sont "inofensives" et que cela m'a été confirmé par les soignants mais cela me pose un probleme quand meme! je n'aime pas prendre de "mauvaises habitudes" qui peuvent porter plus ou moins préjudice aux patients ( et a nous aussi lors de msp :oops: ) ! et en parlant de msp vous est-il déja arrivé d'avoir ce soin a effectuer et qu'avez vous fait ou argumenter ? que vous ont dit vos formateurs ?
je vous remercie pour vos réponses par avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

ben en levant le flacon tres haut et en respectant l odre des manipulations (remplir la chambre puis ouvrir la molette !!

sinon j ai pas fait en msp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »