LImites de la collaboration IDE/AS

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lyne_K

LImites de la collaboration IDE/AS

Message par Lyne_K »

Bonjour,
Je suis aux balbutiements de mon TFE, alors si vous avez des idées d'angles, des critiques, des conseils de bouquins...ou autre, ce sera toujours le bienvenu!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

heu oui c'est cool mais sur quoi veut tu qu'on te renseignes?
c'est quoi ton sujet? tes questions de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

et aussi quelle est ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyne_K

Message par Lyne_K »

Mon sujet est: les limites de la collaboration IDE/AS
en partant du constat qu'elle est difficile au quotidien car souvent vue comme une entraide et non un moyen de prise en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé