allocation d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
allocation d'études
bonjour,
je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année. Je bénéficie d'une allocation d'étude d' un établissement privé. Malheureusement je ne souhaite absolument pas travailler au sein de celui-ci....
Quelqu'un saurait-il comment rompre mon contrat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiante en fin de 3ème année. Je bénéficie d'une allocation d'étude d' un établissement privé. Malheureusement je ne souhaite absolument pas travailler au sein de celui-ci....
Quelqu'un saurait-il comment rompre mon contrat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- paondujour
- Insatiable
A part le remboursement des sommes perçues ou le rachat par un autre établissement, tu n'as pas beaucoup de solutions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie