Que faites-vous en attendant?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Moi j'ai trouvé une solution: un mi temps en tant qu'assistante d'éducation dans un collège. 20h30 par semaine, ce qui me laisse largement le temps de réviser pour des concours à coté. Une paye pour mes petites factures et mes sorties et mon employeur sait très bien que je peux partir n'importe quand!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
r0hm1
Adepte
Adepte

Message par r0hm1 »

moi j'suis en école de prépa aux concours sur bordeaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yaju258
Régulier
Régulier

re

Message par yaju258 »

Moi, je profite de ces 4 mois pour voyager.

Hors saison les prix sont bien plus attractifs! Et c'est l'occasion pour moi de me rapprocher de ma maman en découvrant d'autres parties du monde...

Donc lundi 30/10, destination Vietnam avec mamounette pour 2 semaines!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

je vois que je ne suis pas seule a ne rien faire ! J'essais de trouver un stage ou un petit job , mais que des réponses négatives , en plus c'est pas évident vu que je suis encore mineur ( eh oui , c'est chiant d'être née en fin d'année ! ) et que je n'ai pas le permis !
alors en attendant , je révise mes oraux et j'essaie de me rendre utile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tobeybboy
Régulier
Régulier

Message par tobeybboy »

Merci à tous de vos messages ça m'a permis d'envoyer des lettres de motivation et... de trouver un emploi: L'hôpital près de chez moi m'a rappelé et m'a dit :"pas de souci pour travailler jusqu'à la rentrée infirmière", entretien mercredi prochain, stresszzzz. Bon courage à vous, je n'hésiterai pas à vous réécrire entre deux postes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oralissible et oralisé a Nantes...
Verrouillé