Au secours je panique aidez moi je suis perdue
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Au secours je panique aidez moi je suis perdue

Est ce que des personnes peuvent me remotiver, je suis complétement perdue, j'ai des bouquins etc....? Je bosse avec des personnes agées à domicile le soir je rentre je suis fatiguée et ce qui m'inquiéte c'est que j'ai du mal à me mettre dans les revisions je ne sais pas comment m'y prendre au niveau plan organisation je peux consacrer au moins deux heures par jour, alors je panique car j'ai peur de ne pas etre prete pour le mois de mars 2007
Aidez moi donnez moi des conseils me laissez pas tomber
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se remotiver
si cela peut te rassurer, pour moi aussi c'est difficile de m'organiser. J'avoue que pour avancer un peu le week end dernier j'ai travaillé mon devoir de culture général tout le dimanche entre faire le repas et veiller sur les enfants...etc Et autrement tous les jours je me fais manger pas le temps. Mais il faut tenir bon. Je veux tellement changer de travail (secrétaire) donc dans la baisse de niveau cela me redonne un coup de fouet ou RELIRE LE FORUM
cela motive quand tu vois que tout le monde est comme toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela motive quand tu vois que tout le monde est comme toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- AVDV_chika
- Habitué
bonsoir,
Tout dépend de votre parcours avant de tenter le concours tigrou0718, mais très honnetement il n'est pas forcément utile de consacrer deux heures par jour aux révisions surtout si votre échéance tombe en mars. Si vous avez ces deux heures pendant les 170 jours et quelques qui vous séparent du concours c'est peut-être suffisant non?
De plus vous avez vos week-end et des livres. C'est beaucoup de points positifs...
Courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend de votre parcours avant de tenter le concours tigrou0718, mais très honnetement il n'est pas forcément utile de consacrer deux heures par jour aux révisions surtout si votre échéance tombe en mars. Si vous avez ces deux heures pendant les 170 jours et quelques qui vous séparent du concours c'est peut-être suffisant non?

Courage

'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
-
- Adepte
les filles, je suis moi aussi maman de 2 petits et je suis en 2eme année d'ifsi, je veux juste vous dire ceci;
-ne vous prenez pas la tête avec ce concours!!!!révisez un peu mais pas a vous rendre malade!
-je tiens a vous prévenir que lorsqu'on est à l'école c'est pire!!!révisions souvent le soir et le week end et franchement avec des petits c'est compliqué!!!!!
bon courage et allez y cool!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ne vous prenez pas la tête avec ce concours!!!!révisez un peu mais pas a vous rendre malade!
-je tiens a vous prévenir que lorsqu'on est à l'école c'est pire!!!révisions souvent le soir et le week end et franchement avec des petits c'est compliqué!!!!!
bon courage et allez y cool!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
Coucou,
Je vous souhaite à toutes bon courage. Je suis dans le même cas que vous et je vous cache pas que ça me stresse aussi les révisions. Mon stage arrive bientôt, je suis impatiente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite à toutes bon courage. Je suis dans le même cas que vous et je vous cache pas que ça me stresse aussi les révisions. Mon stage arrive bientôt, je suis impatiente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- stéphanie93440
- Insatiable
Salut,
Je vous souhaite bon courage à vous toutes. Ne vous stressée pas trop, je sais que c'est facile à dire. Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite bon courage à vous toutes. Ne vous stressée pas trop, je sais que c'est facile à dire. Bon courage

Dernière modification par stéphanie93440 le 13 oct. 2006 11:43, modifié 1 fois.
Fany ---> ESI 2 ère année
- Pitchoune78
- Insatiable
Allez on va tous y arriver il faut bosser un peu tous les jours les tests et la CG (le plus dur pour moi c'est la CG) et ne pas se prendre de trop la tête (tres tres facile à dire) et on reste tous motivé et lié en cas de coup de grisou comme on dit !!
Allez courage courage et motivation !!
Allez courage courage et motivation !!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
je pense que tu n'as pas à t'en faire!tu as encore du temps.alterne chaque jour au niveau des exercices que tu fais!un jour les maths un jour les tests psychos...moi c'est ce que j'ai fait!et au moins tu ne te saoules pas avec une seule matière,et tu vois si tu as compris et acquis ce que tu as vu précédemment
!tout le monde a sa méthode..c'est à toi de voir!
mais ne te décourage pas!
bonnes révisions et bonne chance

mais ne te décourage pas!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Bonsoir!
Pas de panique!!! Au début, c'est vrai que c'est difficile de s'y mettre, surtout quand on a quitté le cursus scolaire depuis X années. Mais c'est juste un rythme à prendre et une question de volonté à atteindre son but. Je ne sais pas si ça va t'aider mais en ce qui me concerne, pendant toute la période de révisions, j'ai respecté mon temps de sommeil, j'ai fait attention à moi;j'avais aussi la chance d'être soutenue moralement par ma famille.
Voilà!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de panique!!! Au début, c'est vrai que c'est difficile de s'y mettre, surtout quand on a quitté le cursus scolaire depuis X années. Mais c'est juste un rythme à prendre et une question de volonté à atteindre son but. Je ne sais pas si ça va t'aider mais en ce qui me concerne, pendant toute la période de révisions, j'ai respecté mon temps de sommeil, j'ai fait attention à moi;j'avais aussi la chance d'être soutenue moralement par ma famille.
Voilà!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...