formation + emploi a mi temps

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
angiiiiiiii

formation + emploi a mi temps

Message par angiiiiiiii »

et bonjour j'suis actuellement ash en maison de retraite j'ai entendu dire qu il etait possible de suivre la formation d'infirmiere et de pouvoir travailler a mi temps en parrallele avec un organisme hospitalier qui amenage les horaire de facon a suivre l'ecole et travailler pour etre remunere ..... seulement voila je n'ai eu aucune confirmation exact de se systeme ..... est ce ke quelqu un pourrais me renseigner !!!!!! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nini9102

Message par nini9102 »

salut!
tu veux faire la formation?
si oui tu ne peux pa garder ton poste mais si ta MDR paie ta formation tu toucheras ta paie quand meme et apré tu peu faire des vacation dans l'hopital où tu feras ta formation

jespere avoir rep a ta kestionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Rien ne vous empêche, en effet, de travailler pendant votre formation. Le soucis, c'est l'emploi du temps. Les études sont à plein temps, alternant des périodes de stage et de cours, qui n'ont pas les mêmes plages horaires. Pendant les stages, vous pouvez être amenée à faire des WE et des fériés. Le travail personnel à fournir est conséquent.
Question : Pourrez vous mener de front travail et études?
Là, personne ne peut répondre à votre place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé