Musicothérapie et anesthésie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Cameron

Musicothérapie et anesthésie

Message par Cameron »

Je suis actuellement a la recherche d'une question de départ pour mon TFE!!! je souhaiterais parler de la " musicothérapie lors d'une anesthésie"

Pouvez vous m'aider a trouver une question de départ????
Donner moi des sites que vous connaissez sur ce sujet???

MERCI BEAUCOUP A TOUTES ET A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »

on peut t'aider à trouver une question de départ si tu nous exposes une situation interpellante, que tu nous décries cette situation précisément, car c'est le point de départ du tfe d'avoir une situation interpellante.
ca pourrait peut être tourner autour de "en quoi la musicothérapie en pré-anesthésie pourrait-elle être bénéfique pour diminuer l'anxiété des patients?" mais il faudrait vraiment que tu exposes un constatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anamcgere
Habitué
Habitué

Musicothérapie

Message par anamcgere »

Salut, je fais mon TFE sur la musicothérapie et l'Alzheimer. En fait j'étudie les bienfaits de la musicothérapie par des séances...Si tu veux mon aide (car je sais que cela n'est pas facile) ou meme si on peut s'entraider, contactes moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé