aide pour mon TFE sur l'accompagnement des familles

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
futurIDE2007

aide pour mon TFE sur l'accompagnement des familles

Message par futurIDE2007 »

bonjour à tous, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je désir faire mon TFE sur l'accompagnement des familles en soins palliatifs.Si vous pouviez me donner des références de livres, d'adresse de site, sa serai sympa.en plus j'ai un peu de mal à rédiger ma question de départ.Merci par avance de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou à vous les étudiants ou infirmiers.j'ai besoin d'1 ptit coup de pouce pour mon TFE
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

coucou esi 3eme annee :D
ecoutes si t as besoin d'aide, j ai fait mon tfe sur la fin de vie plus particulierement sur l accompagnement du patient et aussi de la famille et j'ai traite des sp.
dc voila, veux tu travailler que sur les soins palliatifs ou generaliser pour recentrer apres car il risque de te repprocher que les ide aussi ont un role d'accompagant enver la famille, ce qui est vrai!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guigoz
Habitué
Habitué

Message par guigoz »

contact l'association jalvam, elle s'occupe de publier des articles sur les Sp qui sont très intéressant, elle organise aussi des débats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
dianar
Habitué
Habitué

Message par dianar »

Bonsoir Future ide 2007!As-tu pensé à prendre rendez-vous auprès de l'équipe mobile de soins palliatifs du CHG le plus proche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le16/11/2007 en SSR.
"Lili,you know there's still a place for people like us"(AaRON).
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

futuride quelle serait ta question de depart?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Verrouillé