si vous avez des conseils a me donner
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
si vous avez des conseils a me donner
j'ai passé le concours d'entree en ifsi en 2003 suite a une année de prepa.j'ai obtenu le concours et je suis rentrée a l'ifsi du puy en velay.seulement en decembre j'ai du interrompre mon année suite a de gros problemes financiers.j'ai fais deux années de fac par la suite pour ne pas perdre le fil conducteur des etudes et je travaille a coté des cours depuis plus de deux ans pour pouvoir financer mes 3 années d'etudes en ifsi car a vrai dire je ne me vois pas autre qu'infirmiere malgré mes deux ans en fac de lettres modernes!!l'année derniere j'ai passé le concours mais j'ai ete recalé a l'oral avec 6.50!!!!je suis rerentré en prepa depuis debut septembre pour mettre toutes les chances de mon coté d'avoir ce concours.mais voila je ne sais pas comment exprimé cet echec,comment montrer a quel point j'ai envie de reussir le concours.je n'arrive pas a exprimer mes motivations et pourtant je l'ai la motivation,vraiment.surtout que g fai quan meme pas mal de stage en centre de soins dc je suis sure de moi par rapport au metier d'infirmiere...si vous avez des conseils a me donner je vous en serai reconnaissante.
merci et bon courage a tout ceux qui passent le concours printemps 2007...
biz a tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci et bon courage a tout ceux qui passent le concours printemps 2007...
biz a tous!

Dernière modification par sab8466 le 16 oct. 2006 18:23, modifié 1 fois.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Re: besoin d'aide
Bonjour,le premier qui me vient à l'esprit c'est de renommer ton sujet (bouton "éditer" cf le mode d'emploi du forum)sab8466 a écrit :si vous avez des conseils a me donner
ensuite éviter l'écriture abrégée style sms (voir la charte du forum)