Piercing et oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ptitemimie54
- Fidèle
Merci à tous pour vos réponses. De toute façon mon choix est fait: je vais changer mon bijoux pour en mettre un très discret. A côté de ça je suis quelqu'un de très propre et stricte conçernant l'hygiène donc je ne suis pas inquiète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
j'ai eu ma première pré rentrée il y a quelques jours (et oui j'en ai 5 en tout) et je tiens à préciser pour ce topic que nos instructeurs nous ont clairement dit que les piercings cachés etaient tolérés dans quelques stages mais qu'il était préférable de les enlever. de plus pour un de nos stages qui ce fait dans le secteur millitaire c'est une obligation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI croix rouge Béthune
-
- Régulier
piercing à l'oral
Salut tout le monde,
voilà j'ai une question. J'ai deux piercing : un au nez et un au visage et je me demandais si le jour de l'oral s'il fallait que je les enlèves. Apparament on m'a dit que le jury n'appréciait pas trop qu'on en ait.
J'aurais donc souhaiter avoir vos avis.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai une question. J'ai deux piercing : un au nez et un au visage et je me demandais si le jour de l'oral s'il fallait que je les enlèves. Apparament on m'a dit que le jury n'appréciait pas trop qu'on en ait.
J'aurais donc souhaiter avoir vos avis.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi j'ai gardé mes piercings à l'oral et il y a de nombreuses filles dans ma promo qui en ont à l'arcade et qui les ont gardéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Bah après, ça dépend de plein de choses, notamment l'état d'esprit des personnes qui constituent le jury, certains peuvent ne pas apprécier, d'autres ne pas y faire gaffe et d'autres même aimer ça xDl-odie a écrit :Et bien moi j'ai gardé mes piercings à l'oral et il y a de nombreuses filles dans ma promo qui en ont à l'arcade et qui les ont gardé
Après quand t'es en stage, j'ai déjà vu une "collègue" étudiante se faire incendier sous prétexte qu'elle avait un piercing au nez...En tout cas à éviter, je pense, en msp xD ( mais ça dépend encore le formateur )
Enlever tous les bijoux lors des soins, c'la règle d'or, les piercings, à mon humble avis, en font partie
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
moi je te conseil de les enlever
parce que si tu tombes sur un jury qui est contre les piercing tu risque de te faire recaler a cause de tes piercingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce que si tu tombes sur un jury qui est contre les piercing tu risque de te faire recaler a cause de tes piercingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
- pouliche66
- Insatiable
Bon en fait
Ce qui est interdit
c'est plutôt les piercing partout sur le visage genre l'attaque du rhinoceroce
Mais sinon ca n'a jamais tué personne d'avoir un piercing à l'arcade sourcilière maintenant c'est vrai qu'en stage certains pourront te faire la remarque ou même tout simplement l'interdire mais en cours pas de problèmes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est plutôt les piercing partout sur le visage genre l'attaque du rhinoceroce
Mais sinon ca n'a jamais tué personne d'avoir un piercing à l'arcade sourcilière maintenant c'est vrai qu'en stage certains pourront te faire la remarque ou même tout simplement l'interdire mais en cours pas de problèmes

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Salut je suis d' accord avec sanvaud ne prend aucun risque se serrait trop con d etre recalé pour ca ou pour autre chose et de te demander si les choses aurait étées différentes si tu les avais enlevés. Pour le reste cour et stage tu verras bien comment ca se passe et si tu te fais engueler une fois tu agiras en conséquences mais au moins ta place ne serra pas en jeux. Bonne chance pour l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelques informations sur ces topics :
Piercing et etude
Conseil sur les piercings
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Piercing et etude
Conseil sur les piercings
Bonne lecture

Personnellement, je ne vais pas l'enlever si je passe l'oral, ça fait 10 ans que je le porte, je me suis meme mariée avec 
Alors, si vraiment ça dérange, je l'oterai, mais pas de ma propre initiative, il fait partie de moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors, si vraiment ça dérange, je l'oterai, mais pas de ma propre initiative, il fait partie de moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
merci pour vos réponses.
Je pense que je les enleverai, c'est plus prudent.
Après si je suis admise en ifsi je les remettrai surement.
C'est vrai qu'après si en stage on me demande de les enlever je le ferai mais ce ne sarai pas de ma propre initiative.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que je les enleverai, c'est plus prudent.
Après si je suis admise en ifsi je les remettrai surement.
C'est vrai qu'après si en stage on me demande de les enlever je le ferai mais ce ne sarai pas de ma propre initiative.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
A l'oral, cela ne me dérange pas de voir un candidat avec des percings !!!!!
Moi je regarde la propreté en premier... ci les chaussures sortent pas des champs.. ou que les ongles ressemblent à ceux des mécanos.. ou encore quand les cheveux sortent de la friteuse...
Et en second, les candidats qui se mettent la bouteille de parfum...
je hic un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'oral, cela ne me dérange pas de voir un candidat avec des percings !!!!!
Moi je regarde la propreté en premier... ci les chaussures sortent pas des champs.. ou que les ongles ressemblent à ceux des mécanos.. ou encore quand les cheveux sortent de la friteuse...
Et en second, les candidats qui se mettent la bouteille de parfum...
je hic un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cadre
- alexandra.lep
- Accro
Oui romain mais tout les jury ne sont pas pareils !!
Y'en a vraiment des spéciaux! Faut avoir un coup de chance surtout!!!
Y'en a vraiment des spéciaux! Faut avoir un coup de chance surtout!!!

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!