Evaluation en Milieu de Travail...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
petite coleen a écrit :hello .
est ce que quelqu'un a déjà fait un stage en libéral ?
je me demandais si c'etait possible![]()
parce que les maisons de retraite je trouve pas...
j'ai déjà un stage de prévu en clinique mais j'aimerais bien en faire un autre dans une structure differente.....
Franchement moi j'en ai fais un et vraiment je te le déconseil!
C'est barbant au plus au point, tu ne fais rien, et tu passe plus de tps dans la voiture en visite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
Je suis infirmier vétérinaire, et je désire me reconvertir pour être AS, et un jour peut etre ide.
-
- Habitué
Ben moi j'ai fait une semaine de stage dans un cabinet de deux infirmières libérales la semaine dernière et franchement je regrette pas du tout! J'ai rien vu d'exceptionnel mais ça m'a beaucoup plu et je ne me suis pas ennuyé.
Pendant les trajets j'en profitais pour discuter avec l'infirmière, poser des questions et elle m'expliquait aussi quelques trucs.
Donc voila c'est juste une question de gouts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pendant les trajets j'en profitais pour discuter avec l'infirmière, poser des questions et elle m'expliquait aussi quelques trucs.
Donc voila c'est juste une question de gouts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lundi je vais passer la journée avec une infirmière libérale. Je suis trop impatiente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
j'ai fini mes 2 semaines d'EMT
et je suis ravie c'était vraiment super
j'ai eu une évaluation plutôt bonne
mais elle n'a mis aucun commentaires supplémentaires
j'ai fait plein de choses comme tite ninja
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis ravie c'était vraiment super
j'ai eu une évaluation plutôt bonne
mais elle n'a mis aucun commentaires supplémentaires
j'ai fait plein de choses comme tite ninja

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
Mon EMT terminée, Mission accomplie!!!
Voilà, mes deux semaines d'emt se sont terminée il y a une demi heure, je suis très satisfait de cest deux semaines, l'équipe est excellente et sympatique, et j'ai vu et fais pleins de choses super enrichissantes!
Expérience très positive, que je recommande à tous!!!
Je suis encore plus motivé pour la suite!!!
JE VEUX ETRE INFIRMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Expérience très positive, que je recommande à tous!!!
Je suis encore plus motivé pour la suite!!!
JE VEUX ETRE INFIRMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous!