help pour un exposé!!!!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lola0012

help pour un exposé!!!!!!!

Message par lola0012 »

salut à tous,
j'ai besoin de votre aide j'ai un exposé de 10 minutes à faire sur l'urinal!!! :choque: super non???je dois utiliser la méthode du QQOQCCP c'est à dire quoi qui où quand comment combien pourquoi? j'ai essayé de le faire mais le problème c'est que je tiens pas 10 minutes j'ai pas assez de choses à dire il y aurais pas quelqu'uns gentilles étudiantes ou étudiants qui pourraient pas m'aider stp merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
ps: mon exposé c'est cette semaine mardi ou mercredi j'ai plus bcp de tps!!
merci bcp :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Outre votre approche QQOQCP qui me semble fort judicieuse, je pense que je ferais un petit tour des noms donnés à l'appareil (du type pistolet ....) pour rebondir sur la représentation que pourrait en faire le patient et les quiproquos !
Je pense que je prendrais encore le temps de parler des problèmes des messieurs à la verge invaginée (bref, pas de verge apparente), de ceux qui ont un urètre bifide (rare, mais quand même), etc .....
Et .... je parlerais de l'urinal féminin.
Ensuite, comment vider et nettoyer l'urinal anti retour ....

Et sur le plan historique, depuis quand vois-t-on l'urinal dans les services ??? Et sur le plan financier, si je veux offrir un urinal à mon mari :clin: , combien ? Où ? Sur prescription ?

Non, sérieusement, 10 minutes, je n'en aurai pas assez !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par V. Benet le 22 oct. 2006 09:11, modifié 1 fois.
VB - IDE
lola0012

Message par lola0012 »

merci de ces renseignements, mais le probleme c'est qu'on nous a dit de vraiment nous centrer sur l'objet et son utilité sa description alors j'ai peur d'être hors sujet.
si jamais quelqu'un a d'autre idée je suis preneuse.je stresse de + en + ( on passe au micro devant tout le monde!!!!!)
Encore merci de ta réponse :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est centré sur l'objet ...... sur son utilisation ..... mais c'est un point de vue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Je suis assez d'accord avec V.Benet: tous ce qu'elle t'a dit est centré sur le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Verrouillé