Démarche de soins lorsque le patient sort le jour de MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
alexandra78
Régulier
Régulier

Démarche de soins lorsque le patient sort le jour de MSP

Message par alexandra78 »

Bonjour,

je voulais savoir comment on fait une démarche de soin si notre patient sort le jour de notre MSP( qu'il rentre à domicile).
Doit on mettre des problemes du jour, ou bien parler des ordonnance de sortie (antalgique, anticoagulant...)

Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitycool
Forcené
Forcené

Message par pitycool »

salut moi j'étais dans le même cas que toi et j'ai faire ma DDS en parlant des besoins perturbés du jour avec les actions et l'évaluation des actions. Mais aussi de l'ordonnance sortie avec le traitement, les éventuels rendez-vous de contrôle à prendre ... tout ça dans le devenir du patient.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par pitycool le 22 oct. 2006 20:00, modifié 1 fois.
IADE
:arcenciel:
pitycool
Forcené
Forcené

Message par pitycool »

erreur de manipÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE
:arcenciel:
Verrouillé