concours infirmier dans 3 ans
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour à tous et à toutes , je suis en fin de formations d'aide soignante , et mon projet professionnelle est de passé le concour infimière, seulement j'ai pas mon bac et je dois exerçée pendant 3 ans.
Vu que ce concour est loin d'étre facile je me prépare à mon rythme aux concour , mais tout me parait compliqués.
j'ai tellement envie d'y arriver, s'il y a des personnes dans mon cas qui ont passé leurs concours , j'aimerai avoir des conseils surtout pour les mathématique.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu que ce concour est loin d'étre facile je me prépare à mon rythme aux concour , mais tout me parait compliqués.
j'ai tellement envie d'y arriver, s'il y a des personnes dans mon cas qui ont passé leurs concours , j'aimerai avoir des conseils surtout pour les mathématique.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te conseille déjà d'aller faire un petit tour avec la fonction rechercher, tu y trouveras plein de lien intéressants!
Après, précise un peu ton questionnement car ta question est bien vaste!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Après, précise un peu ton questionnement car ta question est bien vaste!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
je voulais juste avec des conseils de personnes qui sont passés comme moi par le biais de la voie professionnels, quil me décrive leurs parcours et les difficultés qui ont rencontrés ainsi que leurs conseils.[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours infirmier dans 3 ans
Comme le dit Laury il y a des témoignages nombreux sur ce forum, il suffit de les chercher...un exemple ce sujet quelques lignes au dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.auré06eas a écrit :je voulais juste avec des conseils de personnes qui sont passés comme moi par le biais de la voie professionnels, quil me décrive leurs parcours et les difficultés qui ont rencontrés ainsi que leurs conseils.[/b]
La pensée vole, et les mots vont à pieds.