Recherche infirmières ayant fait de l'humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Marie-Charlotte
Régulier
Régulier

Recherche infirmières ayant fait de l'humanitaire

Message par Marie-Charlotte »

Bonjour,

Dans le cadre de mon TFE (l'apport de l'experience humanitaire dans la profession infirmière), je suis à la recherche d'infirmières étant partis en mission afin de réaliser mes entretiens. Mon mémoire est à rendre en décembre ça presse ça presse...
Donc si c'est votre cas ou que vous en connaissez disponibles pour m'aider, contactez moi! :-) Il faudrait des gens sur Paris ou la région parisienne.
Ce sera en plus l'occasion d'echanger sur un sujet qui me passionne.

Merci d'avance.

Marie-CharlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vlidibidi U daaaa
angy29
Habitué
Habitué

Message par angy29 »

as tu essayé de contacter les hopitaux ? il y en a qui travaillent à l'hôpital et partent plusieurs mois dans l'année pour faire de l'humanitaire.

je ne connais personne sur paris mais en contactant les directeurs de soins infirmiers, tu pourras peut être avoir des noms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tessa

Message par tessa »

si je peux t'aider, c'est volontier.
mon ifsi est partie au Laos l'année derniere, au cambog, l'année d'avant et la on monte un projet pour le burkina faso

donc mes collégues ou moi pouvons peut être t'aider, mais désolé pas sur paris, plus au sud ( marseille)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé