aide pour livres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
virginia22
Adepte
Adepte

aide pour livres

Message par virginia22 »

bonjour
je vais passer le concours 2007, cela fera la troisième fois, j'ai eu 2 fois les ecrits, mais mes livres datent de 3 ans, pouvez vous me donner des noms de bouquins actuels complets et efficaces pour les tests et la cg, merci d'avance. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
karter

Message par karter »

J'ai acheté le méga guide aux éditions Masson, il est assez gros mais tu as des test a chaque leçon. Je le trouve plutôt bien. Sinon tu as le guide prépa toujours chez Masson ou encore objectif concours chez hachette.
Il faut que tu te balades sur le forum car le sujet à déja été abordé.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là ou il y a une volonté, il y'a un chemin" (Mac Arthur)
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

le livre themes sanitaires et socaiux de chez vuibert (le premier dans la librairie du site inf.com ) est très bien :clin: très riche et super interessant : je le conseil comme lecture du soir , pas tant pour se bourrer le crane mais plutôt pour comprendre pleins de phenomenes sociaux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginia22
Adepte
Adepte

ben vouuiiii

Message par virginia22 »

merci pour vos réponses, je sais que ce sujet est traité chaque année et qu'en utilisant la fonction rechercher j'aurais trouvé des réponses MAIS chaque année de nouveaux bouquins sortent, et cette année hachette sera plus complet que masson, c'est un exemple c'est pour cela que je posais la question, sinon il n'y aurait plus de forum juste la fonction rechercher!!!! :o

De plus sur mes nombreux bouquins j'en ai pas mal qui n'ont rien à voir , à part leurs titres, concretement avec les tests rencontrés lors de mes écrits, si d'autres ont des tuyaux je suis toute ouïe!!
merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
karter

Message par karter »

salut Virginia,

je ne disais pas ça pour te blesser, juste que le sujet venait juste d'être traité avec de nouveaux bouquins. C'était au cas ou tu n'aies pas suffisamment de réponses :clin:
D'ailleurs il me semble qu'il s'agissait des éditions Vuibert. :roll:
Bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"là ou il y a une volonté, il y'a un chemin" (Mac Arthur)
virginia22
Adepte
Adepte

blessée?

Message par virginia22 »

Non, non pas blessée, d'ailleurs je n'avais pas vu le sujet, alors encore merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Cécile*

Message par *Cécile* »

j'ai aussi le méga guide vraiment très pratiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI croix rouge Béthune
Verrouillé