aide pour livres
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- virginia22
- Adepte
aide pour livres
bonjour
je vais passer le concours 2007, cela fera la troisième fois, j'ai eu 2 fois les ecrits, mais mes livres datent de 3 ans, pouvez vous me donner des noms de bouquins actuels complets et efficaces pour les tests et la cg, merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais passer le concours 2007, cela fera la troisième fois, j'ai eu 2 fois les ecrits, mais mes livres datent de 3 ans, pouvez vous me donner des noms de bouquins actuels complets et efficaces pour les tests et la cg, merci d'avance.

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
J'ai acheté le méga guide aux éditions Masson, il est assez gros mais tu as des test a chaque leçon. Je le trouve plutôt bien. Sinon tu as le guide prépa toujours chez Masson ou encore objectif concours chez hachette.
Il faut que tu te balades sur le forum car le sujet à déja été abordé.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu te balades sur le forum car le sujet à déja été abordé.
Bon courage

"là ou il y a une volonté, il y'a un chemin" (Mac Arthur)
le livre themes sanitaires et socaiux de chez vuibert (le premier dans la librairie du site inf.com ) est très bien
très riche et super interessant : je le conseil comme lecture du soir , pas tant pour se bourrer le crane mais plutôt pour comprendre pleins de phenomenes sociaux

- virginia22
- Adepte
ben vouuiiii
merci pour vos réponses, je sais que ce sujet est traité chaque année et qu'en utilisant la fonction rechercher j'aurais trouvé des réponses MAIS chaque année de nouveaux bouquins sortent, et cette année hachette sera plus complet que masson, c'est un exemple c'est pour cela que je posais la question, sinon il n'y aurait plus de forum juste la fonction rechercher!!!!
De plus sur mes nombreux bouquins j'en ai pas mal qui n'ont rien à voir , à part leurs titres, concretement avec les tests rencontrés lors de mes écrits, si d'autres ont des tuyaux je suis toute ouïe!!
merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De plus sur mes nombreux bouquins j'en ai pas mal qui n'ont rien à voir , à part leurs titres, concretement avec les tests rencontrés lors de mes écrits, si d'autres ont des tuyaux je suis toute ouïe!!
merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
salut Virginia,
je ne disais pas ça pour te blesser, juste que le sujet venait juste d'être traité avec de nouveaux bouquins. C'était au cas ou tu n'aies pas suffisamment de réponses
D'ailleurs il me semble qu'il s'agissait des éditions Vuibert.
Bonne journée
je ne disais pas ça pour te blesser, juste que le sujet venait juste d'être traité avec de nouveaux bouquins. C'était au cas ou tu n'aies pas suffisamment de réponses

D'ailleurs il me semble qu'il s'agissait des éditions Vuibert.

Bonne journée

"là ou il y a une volonté, il y'a un chemin" (Mac Arthur)
- virginia22
- Adepte
blessée?
Non, non pas blessée, d'ailleurs je n'avais pas vu le sujet, alors encore merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.