prépa,maths,et galères !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aurore77

prépa,maths,et galères !

Message par Aurore77 »

Coucou tout le monde ! la dernière fois que je suis venue sur ce forum je m'inquiétais pour mon bac (L), je l'ai eu de justesse et maintenant je suis en prépa.
Malgré les cours de maths, je rame beaucoup, je suis vraiment à la masse, j'ai demandé de l'aide à ma prof et elle m'a dit, il y a quelques semaines, de ne pas m'inquiéter, pourtant hier en me rendant un controle, elle m'a reproché d'avoir une note inadmissible alors que le niveau est simple.Je suis complètement paniquée, j'enchaine les mauvaises notes malgré mes efforts. De plus la prépa coute hyper cher et cela me culpabilise d'autant plus que je n'y arrive pas ! Si vous aviez des conseils à me donner: pour des livres (j'ai déjà fait "rechercher" sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet traitant spécifiquement des maths) des méthodes, je suis preneuse,car je suis vraiment au bord de la crise de nerfs :oops: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aurore77 le 29 oct. 2006 10:16, modifié 1 fois.
gud
Régulier
Régulier

Message par gud »

les livres peuvent aider mais c'est peut-être d'une aide plus personnalisée dont tu as besoin. Est-ce que tu pourrais trouver quelqu'un dans ton entourage qui puisse t'aider et t'expliquer les maths à ton rythme, et de façon plus adaptée ?
Pour ce qui est de ta culpabilité, je te comprends, mais si tu fais ton maximum pour y arriver, tu n'as rien à te reprocher.
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tweety2
Régulier
Régulier

Message par tweety2 »