MSP en maison de retraite
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP en maison de retraite
bonjurs à tous,
Je passe ma deuxième msp de première annnée en maison de retraite en début d'aprés midi, donc je vais présenter le change de ma patiente car il n'y a que ça à lui faire a cette heure-ci.
Pour la changée, je vais l'ammener aux toilettes avec le verticalisateur jeter la proctection sale dans la poubelle et la mettre sur les toilettes.
Mes questions sont combien de temps je la laisse au toilette car avec sa maladie d'alzheimer elle ne sais pas me dire quand elle a finie
et ou je me met pendant se temps là avec les formatrices
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe ma deuxième msp de première annnée en maison de retraite en début d'aprés midi, donc je vais présenter le change de ma patiente car il n'y a que ça à lui faire a cette heure-ci.
Pour la changée, je vais l'ammener aux toilettes avec le verticalisateur jeter la proctection sale dans la poubelle et la mettre sur les toilettes.

en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
- DIPSY
- VIP
tout dépend si c'est une salle de bain avec toilettes, ou juste les toilettes, tu peux te mettre dans l'encadrement de la porte, et jeter un oeil de temps en temps, en justifiant la sécurité du patient, quant au temps laissé dessus, essaie d'écouter si il y a emission d'urine ou de selles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
merci pour ta réponse.
c'est une salle de bain avec toilette mais je me vois mal rester dans la pièce à la regarder. Je crois que je vais me mettre juste à l'entrée de la salle de bain.
c'est une salle de bain avec toilette mais je me vois mal rester dans la pièce à la regarder. Je crois que je vais me mettre juste à l'entrée de la salle de bain.

en report
AS en SAD en attendant
AS en SAD en attendant
- DIPSY
- VIP
attention, je ne t'ai pas dit de la regarder, mais juste de jeter un coup d'oeil de temps en temps, histoire de prévoir une éventuelle chute, ou levé innoportun
voire un une main "baladeuse" dans la cuvette.....
c'était la spécialité d'une de mes patientes en MDR
bon courage en tout cas

bon courage en tout cas

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008